Coliques et tirallements

Discussions

Auteur
Message
mars192011 6 messages
mars192011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 08:13
voila je suis enceinte de 5semaines et j'ai des coliques assez fortes et des tiraillements dans le bas ventre et mal de dos je sait que vous êtes pas médecins et que pour certaines ma questions va vous paraître"bête" mais c'est ma 1ere grossesse et ayant eu du mal a tomber enceinte je m’inquiète vraiment ! merci beaucoup pour vos réponses :wink:
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:19
bonjour! moi j'ai eu pareil au debut c'eatit une petit gastro! prend du spasfon, fais un regime gastro, riz, carotte, compote de pomme, bcp d'eau et voit coment ca evolue! moi perso la gastro ca me fais mal au dos aussi! bonne grossesse!
mars192011 6 messages
mars192011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 08:31
[quote:db66a51663="frutty"]bonjour! moi j'ai eu pareil au debut c'eatit une petit gastro! prend du spasfon, fais un regime gastro, riz, carotte, compote de pomme, bcp d'eau et voit coment ca evolue! moi perso la gastro ca me fais mal au dos aussi! bonne grossesse![/quote:db66a51663] merci pour ta reponse si rapide je vais chez le docteur là donc je vais lui en parler !!
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:07
tu a raison! tiens moi au courant! a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.