5SG + qlq jours et douleurs

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 09:34
Bonjour. Je suis à 5 semaines de grossesse + 3 jrs et depuis hier soir, j'ai des douleurs dans le bas ventre, ca tire mais vraiment fortement. Je suis assez inquiète, je ne sais pas si c'est d'être inquiète qui fait augmenter les douleurs. C'est ma deuxième grossesse, pour mon aîné j'avais eu des douleurs ligamentaires mais bien plus tard et je ne me souviens pas avoir eu mal comme ça. Ce week end, je me repose beaucoup, hier j'ai passé une bonne partie de la journée allongée. Je suis quand même sortie marcher plus d'une heure et ce matin, je ne me suis toujours pas levée, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mal. Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses. Je suis en plein psychotage...
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 09:56
bonjour, je te dirai d aller consulter pour te rassurer, il te donnera surement du spasfon, puis effectivement le fait de stresser en general ca aide pas, bon courage
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:06
Merci de ta réponse. J'ai du spasfon à la maison, je vais en prendre. Ca me gène un peu d'aller aux urgences, juste pour me faire rassurer... J'ai lu dans un autre post que tu avais eu un décollemt du placenta, ca ne fait pas mal? Je n'ai aucune perte... J'espère que ton décollemt va se résorber rapidement et durablement.
Guest823025
4 messages
Guest823025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 10:23
je suis a 7 semaines de grossesses et c mon deuxiéme. J'ai pareil que toi fort mal dans le bas du ventre a tel point que parfois j ai du mal a marcher meme au boulot c dur. Mais comme tu dit ça fait bete d allez au urgences pour se rasurer mais si ça persiste il va falloir y allez quand meme. Les spasfon te font effet? bon week a tous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:36
J'ai pris du lyoc, résultat j'ai juste failli vomir et jme sens encore plus crispée... Je crois que je vais aller faire un tour, car les douleurs sont vraiment localisées dans le bas du ventre et du dos... et ca m'inquiète. En tous cas merci de ta réponse aussi et j'espère m'inquiéter pour rien... J'étais stressée pour ma première grossesse, mais j'ai l'impression que c'est encore pire pour celle-là :(
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 10:48
n'hésite pas à aller consulter... même si je comprends que tu ne veuilles pas "déranger" pour rien ! lors de ma 2e grossesse, j'ai eu pas mal de douleurs bizarres vers 7 SA.. je n'ai pas voulu aller consulter, je me suis dit que c'était la constipation, bébé qui s'installait... ça a passé... mais quelques semaines plus tard j'ai appris que bébé avait arrêté de grandir... Bien sûr je ne sais pas si ça a un lien, bien sûr je ne crois pas que d'aller consulter aurait pu me faire éviter la FC.. mais bon, peut être qu'il y avait quelque chose à faire ?! je ne sais pas... je pense que tu peux aller consulter, surtout que ça dure. bon courage et désolé si je t'inquiète avec mon expérience
Guest823025
4 messages
Guest823025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 12:20
Merci pour tes conseils oui bien sur si je voit que ca va pas je consulteré moi c prévu pour novembre et vous?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 14:30
Merci pour ton témoignage nonoal. Je suis allée faire un tour aux urgences, on m'a fait une écho, le coeur bat. On ne voyait pas grand chose, mais la gyneco m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant, que je pouvais continuer à prendre du spasfon. En espérant que ca passe et que le petit embryon grandisse et devienne bébé ;-) C'est pour mi-novembre.
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 18:10
[quote:e3afb0bae3="Louloute222"]Merci pour ton témoignage nonoal. Je suis allée faire un tour aux urgences, on m'a fait une écho, le coeur bat. On ne voyait pas grand chose, mais la gyneco m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant, que je pouvais continuer à prendre du spasfon. En espérant que ca passe et que le petit embryon grandisse et devienne bébé ;-) C'est pour mi-novembre.[/quote:e3afb0bae3] c'est super! contente pour toi! :D mon decollement ca fais pas mal en soi, c'est venu tout seul, j 'etais dans l animalerie u je travail, j'ai senti que ca "coulé" chaud, comme qd j ai perdu les eaux pour ma premiere, maintenant je suis hospitalisé et j'attend! ont verras! a++
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 19:30
bon courage pour ton hospit, j'espère que tu gardes le moral :) c'est pour quand ?
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:04
le moral, il s'en va et il revient! je pense trop, mais bon en même temps quand ont a que ca a faire! c'est prevu pour fin septembre et toi?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 08:46
OUi j'imagine que ce n'est pas facile :) J'espère que tu as du soutien. Moi, c'est pour mi-novembre, donc j'ai le temps... j'ai hâte qu'on me dise que tout va bien à l'écho des 12 semaines pour me projeter un peu, car là j'ai du mal... Allez je t'envoie plein de courage et espère que ton hospit ne va pas être trop longue. bises.
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:06
merci! ont se tiens au courant de l'evolution de nos bébés! a bientot
sintana06270 40 messages
sintana06270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 14:25
coucou je suis enceinte de BB1 depuis 19 semaine aujourd hui et si sa peut te rassuré jai eu exactement le meme probleme que toi au meme moment lol et jai eu peur aussi jai du quiter mon travail e pleine journée pour aller au urgence car j'avais trop mal et s'en étais insuportable jme reveiller la nuit plier en 2 et la journée pareil le doc ma mis en aret et c'est tt simplement que bébé se met en place et sa a durée 3 semaine et du jour au lendemain plus rien mais apres sa doi dépendre des personne mais nattend jamais des que tu as un doute bisou
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 15:16
Merci pour ta réponse sinata. En fait pour ma première grossesse j'avais aussi eu des douleurs comme celles-ci mais bien plus tard, vers 20 semaines comme toi en fait ;-) Mais la gyneco m'a dit que pour une deuxième grossesse, c'était possible que ca commence plus tôt... car l'uterus grossit plus vite j'avais remarqué, j'ai déjà un bid de plusieurs mois... Je te souhaite une belle grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.