Besoin d aide concernant un debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 20:49
bonsoir a toute , voila : Le 28 fevrier j ai fais un test qui c est avéré +++ (barre trés pal) Le 2 mars pds taux 218miu/l ( la laborantine ma dis que mon taux etait faible par rapport a mes dernieres regles qui datent du 12/01 mais vu ke j ai des cycles long et des ovulations tardives sa a du décalé ...) Elle me dit aussi se retenté d ici quelques jours pour voir si mon taux augmente , entre temps vendredi j ai refait un test qui c est avéré +++ en moin de 3 secondes et bien foncé se cou si , j ai bocou de nausées surtout le matin (vomissement) et les seins trés sensible en permanence ... Demain je refais une pds sachant que d aprés mes calcul je serai a 4sg demain .... et j ai vraiment trés peur que ma grossesse n evolue pas :(
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 20:56
Ne pars pas avec la peur au ventre!!!! Laisse toi aller tranquille, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas!
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 20:58
Si tu as tous ses symptomes et que le 2eme test de grossesse est très positif je pense que tu es vraiment enceinte. A quel semaine de grossesse as tu fais ta 1ere pds? ne t'inquietes pas je ne vois pas pourquoi ta grossesse n'évolurait pas du tout! bises
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:59
Il n'y a pas de raison que ta grossesse n'évolue pas. Attend de refaire ta prise de sang et tu veras déjà l'évolution de ton taux. Reste zen, car le début de grossesse est assez long avant d'avoir ton premier rendez vous chez ton gygy. Bon courage.
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 20:59
[quote="louloutte49250"]Si tu as tous ses symptomes et que le 2eme test de grossesse est très positif je pense que tu es vraiment enceinte. A quel semaine de grossesse as tu fais ta 1ere pds? ne t'inquietes pas je ne vois pas pourquoi ta grossesse n'évolurait pas du tout! bises[/quote merci de vos réponses bien rapides :) , alors ma premiere pds je lé faite le 2 mars date a laquelle g t a 2 semaines et quelques jours je crois de grossesse]
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 21:01
[quote:40e222ac53="douloumi"]Il n'y a pas de raison que ta grossesse n'évolue pas. Attend de refaire ta prise de sang et tu veras déjà l'évolution de ton taux. Reste zen, car le début de grossesse est assez long avant d'avoir ton premier rendez vous chez ton gygy. Bon courage.[/quote:40e222ac53] hé voui je c bien surtout que mon gygy ne veut pas nous prendre avant 2 mois de grossesse révolue ... ( son planning est surchargé) , du cou je n ai plus qu a patienté :)
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 07:24
coucou les filles alors bien dormie ??? moi nausées toute la nuit !!!! et se matin ecoeuré :s , pi disons que vu ke je fais ma pds se matin le stress est la ..... j espere de tout coeur que mon taux aura augmenté :) verdict a 17h :) , bonne journée a vous toutes :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 08:56
Si je peux te donner un conseil pour les nausées, c'est de bien manger, même la nuit si tu as faim! mini bébé, même s'il n'est qu'un petit pois en taille, prend de l'énergie! Au fait, FELICITATIONS!! et tiens nous au courant de ton taux, mais il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas enceinte vu ce que tu décris, tu as juste dû ovuler plus tard qu'un cycle "normal".
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 12:48
[quote:335812f1af="Louloute222"]Si je peux te donner un conseil pour les nausées, c'est de bien manger, même la nuit si tu as faim! mini bébé, même s'il n'est qu'un petit pois en taille, prend de l'énergie! Au fait, FELICITATIONS!! et tiens nous au courant de ton taux, mais il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas enceinte vu ce que tu décris, tu as juste dû ovuler plus tard qu'un cycle "normal".[/quote:335812f1af] merci pour ton petit message :) , et merci du conseil :) oui tu as raison quand j ai quelques chose dans le ventre ça va mieu ^^ , j évite les aliments gras et lourd car sa n arrange en rien :) , j espere de tout coeur que tu as raison :) j ai mon resultat a 16h30 ^^ pfiiiiou l aprés midi va etre lonnnngue :)
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 18:41
bonnnn ayééé enfin les resultat mon taux est de 13 501 miu , je c pas a quoi sa correspond mais la laborantine ma dit votre taux est nikel !!! :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:59
félicitations!!!!! Je n'ai pas les normes sous les yeux. Mais jeudi dernier j'étais à 2000 et qlq, et le taux doit doubler toutes les 48h, si j'ai bien compris! Donc ca fait peut-être du mi-novembre ? En tous cas, c'est bel et bien parti pour l'aventure!!! Félicitations :)!
sweety58 24 messages
sweety58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 19:36
[quote:ff4e5ee32b="Louloute222"]félicitations!!!!! Je n'ai pas les normes sous les yeux. Mais jeudi dernier j'étais à 2000 et qlq, et le taux doit doubler toutes les 48h, si j'ai bien compris! Donc ca fait peut-être du mi-novembre ? En tous cas, c'est bel et bien parti pour l'aventure!!! Félicitations :)![/quote:ff4e5ee32b] merciiii a toi ma belle :) , oui je pensai vers le 16 novembre ^^ :) , ralala que du bonheur :) me voilou repartie pour une grossesse :)
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:17
Récapitulatif du dosage beta HCG pendant la grossesse - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml - Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml - Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml - Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml - Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml Et félicitations ;)
Titejaws 4 messages
Titejaws
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 18:15
Bonjour à toutes, ça va faire 3 semaines que je sais que je suis enceinte mais je suis très angoissée car je n'ai aucun des symptômes! Au tout début, j'avais quelques douleurs dans le bas ventre et les seins sensibles, mais ça n'a duré qu'une semaine. Depuis plus rien. Je me sens "normale", comme si de rien était. J'ai pourtant fait deux tests de grossesse qui se sont avérés positifs. Est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ou être chanceuse de ne pas ressentir de nausées etc ? D'après un calculateur de grossesse, je suis à ma 7ème semaine. Est-il trop tard pour faire une prise de sang afin de déterminer si ma grossesse se passe bien ? Si j'avais perdu le bébé, j'aurais eu des saignements ou autres douleurs, n'est-ce pas ? Merci de me donner votre point de vue.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 18:18
[quote:0808e0ab24="Titejaws"]Bonjour à toutes, ça va faire 3 semaines que je sais que je suis enceinte mais je suis très angoissée car je n'ai aucun des symptômes! Au tout début, j'avais quelques douleurs dans le bas ventre et les seins sensibles, mais ça n'a duré qu'une semaine. Depuis plus rien. Je me sens "normale", comme si de rien était. J'ai pourtant fait deux tests de grossesse qui se sont avérés positifs. Est-ce normal ? Dois-je m'inquiéter ou être chanceuse de ne pas ressentir de nausées etc ? D'après un calculateur de grossesse, je suis à ma 7ème semaine. Est-il trop tard pour faire une prise de sang afin de déterminer si ma grossesse se passe bien ? Si j'avais perdu le bébé, j'aurais eu des saignements ou autres douleurs, n'est-ce pas ? Merci de me donner votre point de vue.[/quote:0808e0ab24] Chaque femme est différente et chaque grossesse aussi. Donc ça peut être tout à fait normal que tu ne ressentes rien. Le bébé est trop petit pour le sentir bouger, quand aux nausées il y a pas mal de femmes qui n'en ont pas (et heureusement pour elles). Si tu veux te rassurer, tu peux effectivement faire une prise de sang pour confirmer que ton taux évolue bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.