Dentiste a 7 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 23:59
Bjr, Depuis hier, j'ai une douleur à une dent :( et je pense à une carie. Est il possible de se la faire soigner chez le dentiste sachant que je finis mon 7eme mois dans une semaine ?? Merci :)
Guest657804
1 messages
Guest657804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 00:56
slut oui il possible de se la faire soigner chez le dentiste MEME si vous etes enceinte moi aussi je suis enceinte de 7 mois :D
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 07:08
Oui y'a aucun soucis, j'me suis faite soigner aussi y'a pas longtemps. Ils peuvent te faire une anesthésie locale sans problème. Il faut juste ne pas faire de radiographie panoramique.
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 14:10
Salut De 4 à env 7 mois 1/2, j'ai eu des soins dentaires de faits: caries, prothèse dentaire, radio dont une panoramique (avec tablier de plomb pour protéger le bb), ablation d'un kyste à la gencive donc de multiples anesthésies + ou - lourdes... Mon bb va sur ses 5 mois et il va super bien! Au contraire, il faut se soigner les dents SURTOUT enceinte car une carie pas ou mal soignée peut entra$iner un accouch préma Le dentiste averti de la grossesse fera attention :wink:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 10:45
pas de pbm pour aller chez le dentiste... par contre pour eviter tout pbm si tu as besoin d'une anesthesie il faut demander un anesthesiant sans adrenaline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.