Mycose vaginale

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:30
bonsoir tout d'abord je ne suis pas enceinte enfin pt mais jatend un peu pour faire un test, mon souci c'est que depuis 2 sem je suppose que j'ai une mycose persistante, grosse démangeaison, perte, brulûre :cry: :cry: :cry: , jai été cherché 3 ovules + gel+ pomade , ca c passé mais voilà que sa recommence, , dois-je refaire une cure d'ovule?? les ovules sont ils compatibles avec une grossesse, la notice n'est pas tres clair :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 18:34
Bonjour Erika ! File voir un médecin car les mycoses vaginales c'est horrible ! L'automédication pour ça je ferai pas perso ;)
lyncie 11 messages
lyncie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 23:47
Bonsoir Erika, Je pense effectivement que si tu présentes une mycose persistante, il vaut mieux consulter ton médecin. Concernant le traitement, mon médecin m'avait prescrit des ovules et de la crème fluide pour application cutanée qui sont autorisées et sans risque durant une grossesse. Il s'agit d'Econazole 1%. D'ailleurs, ce traitement est délivré en pharmacie sans ordonnance. Bon courage. :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a37f325c88]http://www.enceinte.com/reglette-101296.png[/img:a37f325c88][/url]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 07:57
[quote:7f1b66fd1d="lyncie"]Bonsoir Erika, Je pense effectivement que si tu présentes une mycose persistante, il vaut mieux consulter ton médecin. Concernant le traitement, mon médecin m'avait prescrit des ovules et de la crème fluide pour application cutanée qui sont autorisées et sans risque durant une grossesse. Il s'agit d'Econazole 1%. D'ailleurs, ce traitement est délivré en pharmacie sans ordonnance. Bon courage. :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7f1b66fd1d]http://www.enceinte.com/reglette-101296.png[/img:7f1b66fd1d][/url][/quote:7f1b66fd1d] moi je me soigne avec ovule lomexin, gel gyn hydralin et creme monazol, vois en pensez koi? C un trt que j'avais eu lors de ma derniere mycose.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:06
Bonjour, Moi je suis enceinte de 3 mois et au tout début j'ai fait 2 mycoses d'affilées donc le gynéco m'a fait faire une cure 1 ovule par semaine pendant 4 semaines. Lors de ma dernière grossesse ma sf m'avait qu'il valait mieux remettre un ovule 1 semaine après pour être tranquille. Mais gouaron a raison tu devrais peut être aller consulter car si ça revient trop souvent il y a peut être une raison. Et ton mari se traite t'il?Si non c'est normal que ça revienne il te la redonne c'est juste un lait ou pommade à mettre quelques jours. Soignez vous bien!! :lol:
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 14:31
Bonjour, j'ai eu les mêmes symptômes que toi et mon gynéco me fait faire une cure de 1 mois avec un ovule par semaine, de la crème et un gel gynécologique pour la douche. Je suis enceinte de 7 mois et ça va beaucoup mieux et ce dès la première prise d'ovule. Rien d'alarmant je pense mais vaut mieux consulter.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 15:09
[quote:28d378d661="77Adeline"]Bonjour, Moi je suis enceinte de 3 mois et au tout début j'ai fait 2 mycoses d'affilées donc le gynéco m'a fait faire une cure 1 ovule par semaine pendant 4 semaines. Lors de ma dernière grossesse ma sf m'avait qu'il valait mieux remettre un ovule 1 semaine après pour être tranquille. Mais gouaron a raison tu devrais peut être aller consulter car si ça revient trop souvent il y a peut être une raison. Et ton mari se traite t'il?Si non c'est normal que ça revienne il te la redonne c'est juste un lait ou pommade à mettre quelques jours. Soignez vous bien!! :lol:[/quote:28d378d661] non pour cette fois ci il se soigne pas car il a rien lui.. mais bon je vais lui en parlé quand meme ce soir, vous avez raison, tt facon j'ai rdv jeudi, ca gratouille de trop :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.