Enceinte de 8SA et deja du ventre et des envies ?

Discussions

Auteur
Message
mms22 7 messages
mms22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:34
Bonjour à toutes, Tout est dit dans l'objet. C'est incroyable j'ai déjà du ventre, mes pantalons ne ferment pas et je ne mange pas plus que d'habitude, sauf que je mange à 11H au lieu de 13H d'habitude par exemple. Je me sens vraiment mal si je ne mange pas. c'est ma première grossesse et je ne vois mon gygy que dans 2 semaines donc si quelques unes d'entre vous peut m'aider et me dire si c'est normal ? MERCI
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:47
[color=darkred:251a190047][b:251a190047]Bonjour, une petite réponse en passant :wink: ! :arrow: Le ventre : cela dépend tellement des femmes...Certaines ne vont pas avoir de ventre du tout pendant le 1er trimestre, d'autres beaucoup dès le début...ça dépend de ta morphologie et aussi du fait que tu ais déjà eu ou non des enfants! Bref, pas de panique! :arrow: Les envies : il ne faut pas confondre envies et faim...Dans ce que tu décris ça ressemble surtout à de la faim et là encore, je dirais que ça n'est pas anormal du tout. Ton corps travaille énormément en ce début de grossesse, les hormones sont aussi de la partie et cela modifie l'appétit et les sensations de faim! Si tu as faim, pas de doutes, il faut manger et ne pas te priver sous prétexte que "ce n'est pas l'heure" : d'ailleurs, il est reconnu que fractionner ses repas quand on est enceinte (5 ou 6 petits repas par jour plutôt que 3 gros) est très bénéfique pour l'estomac (moins de difficultés à digérer) et meilleur nutritionnellement parlant (meilleure assimilation des nutriments). Le tout est de ne pas trop craquer pour des sucreries systématiquement... Bonne grossesse à toi :wink: ![/b:251a190047][/color:251a190047]
  
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:49
bonjour, Tout d'abord félicitation pour ta grossesse :D !!!!!!!!!!! pour ce qui est de ton ventre ne t'inquiéte pas du tout j'ai toujours eu des gros et cette troisiéme et dernière grossesse ne déroge pas à ma régles de gros ventre!!!!! soit en fière que tu es déjà du ventre certaines femme t'environt :wink: no stressssss
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 16:00
Je te rassure aussi pour mes 2 grossesses, ça se voyait déjà dès le premier mois. Bon par contre je te laisse imaginer à quoi je ressemblais à la fin lol. Nous sommes toutes différentes face à cela mais ça n'a rien "d'inquiétant". Pour ce qui est de la faim, je te dirai pareil aussi c'est normal. Le bébé qui se développe, puise de l'énergie dans notre corps et donc ça creuse ^^ Ne te prive pas de manger quand tu as faim, ton corps réclame et c'est normal. Mais mange quelque chose d'équilibré ainsi tu limiteras la prise de poids. En tout cas félicitations, tu verras c'est que du bonheur.
rose15 2 messages
rose15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 07:54
Bonjour, Moi je suis à ma neuvième semaine et c'est mon premier enfant et si ça peut te rassurer malgrè que je sois malade (vomissement) mon ventre s'arrondie déjà. Bon courage
mms22 7 messages
mms22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:03
Merci a toutes !! Il est donc normal de ne plus pouvoir fermer mon pantalon déjà lol !! Bon va falloir investir plus tôt que prévu dans les vêtements !! Ca fait 2 semaines que je sais que je suis enceinte et je trouve l'attente interminable jusqu'au rdv chez mon gygy ... Une dernière question et après j'arrete ma paranoia : J'ai eu il y a 10 jours environ en plus nuit un mal de ventre a ma plier en 2 !! ca a duré 30 minutes environ suivi de bouffee de chaleur et de vertige puis plus rien... J'ai fait très peur à mon mari et à moi aussi par la même occasion... Est-ce normal ? est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu cela ? Merci
hope35 8 messages
hope35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 20:40
Bonjour à toutes je suis nouvelle car je viens juste d apprendre hier par pds que j attends un bébé donc pas de manifestations physiques Par contre pour ma 1 grossesse c etait l augmentation du volume des seins qui etait impressionnante mais comme chaque femme est unique;;;; bonne continuation a toutes et vous votre taux etait a combien a 4 sa ? :P
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 09:45
coucou, moi je suis à 6SA c'est pas beaucoup mais à la date anniversaire de mes règles j'ai gonflé comme a mon habitude sauf que là il n'as pas dégonflé du coup moi qui ai l'habitude d'avoir le ventre plat ben il l'est plus mais c'est pour la bonne cause :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.