Conclusion troisieme echographie...

Discussions

Auteur
Message
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 05:48
Bonjour, En conclusion de ma troisième et dernière échographie, je lis "Notch à droite". Peut-être que quelqu'un sait ce que ca veut dire ??? Car mon prochain RV de suivi de grossesse est seulement le 22/02. Merki :wink: Lucile
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:49
Bonjour ! Sur google j'ai trouvé çà (ce qui confirmait ma première intuition quand j'ai lu ton post ). Ce n'est pas un souci cardiaque ! http://www.femiweb.com/notch_echo_breve2.html
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:53
[color=blue:41ef200f59]bonjour, Notch a droite cest au niveau de ton artere uterine ou il y a un petit quelque chose. Par contre je ne connais ce que ca fait exactement d'en avoir un. Biz[/color:41ef200f59]
choupsy68 15 messages
choupsy68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 08:53
Ne t'inquiète pas j'ai eu ca pour ma première grossesse et pour celle ce j'ai aussi un notch. En fait c'est ton artère a toi qui ne s'est pas assez élargie pour laisser passer plus de sang pour ton bébé. ca arrive et tant qu'elle ne t'a pas dit "vous avez un gros soucis" ne t'angoisse pas. Tu as ton artère gauche qui travaille bien donc vraiment pas de soucis a te faire. Bon courage pour ta grossesse, moi il me reste 14 jours et c'est long!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:33
Bonjour, Effectivement j'ai téléphoné à mon gygy pour savoir si je dois avancer le RV du 22/03 mais il me dit que ce n'est pas la peine alors ce ne doit pas être très grave. Merci les filles ! Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.