Sciatique affreuse

Discussions

Auteur
Message
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 22:12
Bonsoir, comme l'indique le titre j'ai de la sciatique qui me fait vraiment très très mal, d'habitude c'est que le côté droite et c'est déjà dur à vire mais la la gauche s'y met aussi, je pleure tellement j'ai mal. Savez vous si il y a qlq chose à faire contre ça?? Merci
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 23:00
coucou comme on se retrouve ma doctoresse m'a dit doliprane repos et séance de kiné rien d'autre pendant la grossesse mm pas un peu de voltarene pour soulagé ! Comme toi j'en souffre énormément. Mais pour ma part, le doliprane ne fait rien ! bon courage
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 23:12
bonsoir! je compatis!! :? :? Pour ma première grossesse, j'en ai souffert des 4 mois de grossesse.Mon médecin de l'époque m'avait dit que c'était dû à la prise de poids. Il m'a dit de prendre du paracétamol quand la douleur était trop vive et de marcher beaucoup. En gros rien de super efficace... j'ai continué à avoir des sciatiques régulièrement jusqu'aux deux ans de ma fille. J'ai fait deux séance d'ostéopathie douce. il m'a expliqué que ça venait du poids du ventre qui joue sur la colonne vertébrale qui peut compresser le nerf. De plus ma fille m'avait déplacé des cotes et le bassin, du coup mon nerf était toujours compressé...Il aurait pu me soulager un ou deux mois après l'accouchement... 2 séances ont suffi à me soulager mais il m'a dit qu'il fallait éviter les manipulations sur les femmes enceintes. J'te conseille d'aller voir ton médecin traitant. Peut être qu'il pourra te donner d'autres conseils et un traitement un peu plus fort que le paracétamol. Bon courage! :roll:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:30
Comme je vous comprends les filles, je fais des sciatiques tout le temps (même en dehors de la grossesse). J'ai une irm à passer après la grossesse car le médecin me soupçonne une hernie discale... Sinon pour soulager, tu peux prendre du doliprane. Moi je m'allonge sur le côté ça me fait du bien. Et de temps en temps, je me mets des bouillottes d'eau chaude sur la douleur, ça fait du bien aussi. Courage parce que c'est douloureux, je sais ce que c'est.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 18:39
Bonjour. Et l'ostéopathie ? PErsonne n'a essayé ? C'est bien souvent miraculeux :) Par contre attention, choisissez un ostéopathe D.O. (Diplômé d'Ostéopathie) et précisez lui que vous êtes enceintes pour être sûres qu'il travaille sur les femmes enceintes :) Bon courage et tenez nous au courant
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:46
bonjour, durant ma grossesse j'ai du etre arreté a partir de mon debut de 5eme mois tellement j'étais bloquée avec mon dos!sciatique bilaterale! au bout d'un mois j'en pouvais plus , je suis allé voir l'osteo,j'avais le bassin deplacé du coup ça me coincé le nerf sciatique au bout de 2 seances plus aucunes douleurs jusqu'à la fin de ma grossesse. Maintenant,j'y retourne avec ma petite puce qui est née il y a 3 semaines pour une bonne seance, pour elle et moi! bon courage et bonne continuation.
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 10:52
j'ai eu une grosse sciatique dès le 2eme mois de grossesse, le medecin m'avait prescrit doliprane et kiné, ça n'a rien fait! je suis allée voir un osteo et 2 semaines plus tard c'etait de l'histoire ancienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.