Hemorroides

Discussions

Auteur
Message
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 13:50
Bonjour a toutes voila le sujet est un peu delicat je suis dans mon 7 eme mois de grossesse et depuis quelques jours j'avais mal au derriere comme si on poussait un peu fort en allant aux toilettes et la je viens de m'apercevoir en m'essuyant que j'avais une enorme boule je pense a des hemorroïdes mais il y a t'il un moyen d'y remedier sans pour autant aller chez le medecin
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 14:13
Je viens dans le meme cas que toi , je suis allé dans un premier temps à la pharmacie j'ai eu une creme sédorrhoide mais vu que sa faisait pas trop d effet je suis parti voir mon medecin , il a vu ( c etait vraiment genant de montrer ...) mais au final j'ai eu un traitement efficace . car auparavant je souffrais lorsque je marchais ou rien que d etre assis j'ai du daflon ,des suppo et une pommade jespere avoir pu t eclaircir courage
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 17:43
[quote:f2dcd9aa3d="naty571000"]Je viens dans le meme cas que toi , je suis allé dans un premier temps à la pharmacie j'ai eu une creme sédorrhoide mais vu que sa faisait pas trop d effet je suis parti voir mon medecin , il a vu ( c etait vraiment genant de montrer ...) mais au final j'ai eu un traitement efficace . car auparavant je souffrais lorsque je marchais ou rien que d etre assis j'ai du daflon ,des suppo et une pommade jespere avoir pu t eclaircir courage[/quote:f2dcd9aa3d] Exactement pareil : ds un 1er temps pharma où on m'a donné sédorrhoide => pas trop d'effet (en tout cas pas assez vite vu la douleur :shock: ) du coup je suis juste passée voir ma gygy qui m'a fait une ordo (sans que j'ai a montrer :wink: ) , elle m'a donnée aussi du daflon (super efficace :P ) et du titanoreide en suppo et crème ; ça va bcp mieux même s'il y a toujours une boule... :? j'espère qu'elle va disparaître.... voilà le remède ! :wink: je suis pas certaine qu'une ordo soit obligatoire, en tout cas daflon n'est pas remboursé mais c'est efficace très très vite !!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 20:23
Merci pour vos astuces ^^ pour l'instant c'est tres legerement douloureux ca ne me gene pas pour m'asseoir donc ca va je vais voir si ca passe comme ca et vraiment si c'est pas le cas je consulterais
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:09
Dites les filles à quel dosage vous prenez le daflon moi je suis à 2 par jour et je vois pas d effet
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 23:01
[quote:a724b16845="sandyl66"]Dites les filles à quel dosage vous prenez le daflon moi je suis à 2 par jour et je vois pas d effet[/quote:a724b16845] Moi ils m'ont dit d'en prendre 2-3 fois par jour pdt 2 jours puis 2-2 fois par jour pdt 2 jours puis 2-1 fois par jours pdt plsrs jours : effet positif garanti !!!! Bon courage :wink:
lylou26 16 messages
lylou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 10:51
Bonjour, Pour ma première grossesse j'ai aussi eu un hémoroïde depuis le 5ième mois qui fesait parfois mal quand je marchais. Pareille que toi, la pommade n'as pas fait beaucoup d'effet. J'avais vu sur internet (ce n'est pas très élégant à dire) que le matin sous la douche il fallait se passer de l'eau froide sur l'hémoroide tout en se le fesant rentrer doucement en poussant avec le doigt dans le derrière de façon à ce qu'il retourne à l'intérieur et ca à bien fonctionné. Ca arrive qu'il ressorte mais parfois non. C'est pas top top mais ca peut aider.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.