Cafe au lait et grossesse

Discussions

Auteur
Message
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 19:25
Bonjour j suis a 6 mois et demi de grossesse je voulais savoir si cest nocif q d boire un cafe noir ou au lait tous les matins. Mon médecin ma dis q non mais d'autre me dise q oui. Y a t il des mamans qui ont accouches et qui n'ont pas pu s'en passer. Merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:41
coucou alors enceinte je buvais tout les matins mon cafer je prenais du deca avec du lait ma fille est née en bonne santé , ce qu il faut c est ne pas en abusé ! bonne grossesse et bon café :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 19:42
bonjour, alors moi j'ai tjs bu un café au lait le matin et ma fille va très bien, il ne faut juste pas en boire trop :wink: bonne grossesse
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 19:55
Le café n'est pas nocif sauf si tu en bois des litres tous les jours. C'est un excitant. Mais si tu en bois 2 ou 3 dans la journée, y'a pas de soucis.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:29
Bonjour Pareil j'ai toujours bu mon bol de café au lait le matin. Pour BB1 RAS, né a J-1 Pour BB2 je prends toujours mon café autrement sa ne va pas :lol:
asmamb 18 messages
asmamb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:06
Bonjour, Je suis presque au même stade que toi au niveau de ma grossesse et j'ai été hospitalisée. Rassures toi, à l'hopital, au petit déj, ils te proposent "thé, café ou chocolat"..Dc jpense pas que ce soit aussi nocif que ça...Bien sur sans en abuser. a++
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 08:09
je confirme je suis atuellement hospitalisé et j ai mon café le matin, bon il est pas tres fort non plus! par contre chez moi je prend du deca! c pas pareil mais mon gygy dis que c'est mieux! bisee
asmamb 18 messages
asmamb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 09:11
[quote:885dbdbf02="frutty"]je confirme je suis atuellement hospitalisé et j ai mon café le matin, bon il est pas tres fort non plus! par contre chez moi je prend du deca! c pas pareil mais mon gygy dis que c'est mieux! bisee[/quote:885dbdbf02] Coucou Frutty.... oui le déca c plus raisonnable ..lol Bon courage à l'hôpital et tu es hospitalisée pq ?? a+
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 09:51
Decollement du placenta :cry:, je suis a la fin de mon 3 eme mois...
asmamb 18 messages
asmamb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 10:30
[quote:007b69b313="frutty"]Decollement du placenta :cry:, je suis a la fin de mon 3 eme mois...[/quote:007b69b313] Bon courage ma belle, Tu sais quoi, j'en ai eu un aussi en début de grossesse..et après un peu de repos, tout est revenu à la normal...dc tu peux te rassurer.. Moi maintenant c le col qui c ouvert dc risques d'accouchement prématuré!! J'espère que ça va s'arranger pr toi. Bon courage
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 18:05
[quote:71163c4daf="asmamb"][quote:71163c4daf="frutty"]Decollement du placenta :cry:, je suis a la fin de mon 3 eme mois...[/quote:71163c4daf] Bon courage ma belle, Tu sais quoi, j'en ai eu un aussi en début de grossesse..et après un peu de repos, tout est revenu à la normal...dc tu peux te rassurer.. Moi maintenant c le col qui c ouvert dc risques d'accouchement prématuré!! J'espère que ça va s'arranger pr toi. Bon courage[/quote:71163c4daf] merci, j essaie de positiver! mais bon vivement demain le docteur qu il me dise comment ca evolue! parce que celui de garde ce week end..... bofbof pour moi! courage a toi aussi! tu es a combien de mois ??
asmamb 18 messages
asmamb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 19:30
[quote:93728f70ef="frutty"][quote:93728f70ef="asmamb"][quote:93728f70ef="frutty"]Decollement du placenta :cry:, je suis a la fin de mon 3 eme mois...[/quote:93728f70ef] Bon courage ma belle, Tu sais quoi, j'en ai eu un aussi en début de grossesse..et après un peu de repos, tout est revenu à la normal...dc tu peux te rassurer.. Moi maintenant c le col qui c ouvert dc risques d'accouchement prématuré!! J'espère que ça va s'arranger pr toi. Bon courage[/quote:93728f70ef] merci, j essaie de positiver! mais bon vivement demain le docteur qu il me dise comment ca evolue! parce que celui de garde ce week end..... bofbof pour moi! courage a toi aussi! tu es a combien de mois ??[/quote:93728f70ef] Je suis à 26 SA reste encore un pti bout de chemin...c ma première grossesse. Oui j'espère que pr toi les nouvelles seront plus rassurantes demain ...et que tu vas pouvoir rentrer tranquillement...aller je croise les doigts pr toi ...et dans ts les cas, on se tient au courant ok! Sinon, t a quel hopital ?? ils sont sympas ?
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:08
coucou! je suis dans une clinique dans la region bordelaise, clinique bordeaux nord, il sont sympa et l'avantage je suis suivi par mon gygy qui me connait bien! pour ma première j'etais suivi a l hopital pellegrin, le souci c'est un peu l'usine et je voyais jamais la même personne pour les exam de contrôle... dis moi tu dois etre allité aussi?
asmamb 18 messages
asmamb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 10:18
[quote:5dc6b59998="frutty"]coucou! je suis dans une clinique dans la region bordelaise, clinique bordeaux nord, il sont sympa et l'avantage je suis suivi par mon gygy qui me connait bien! pour ma première j'etais suivi a l hopital pellegrin, le souci c'est un peu l'usine et je voyais jamais la même personne pour les exam de contrôle... dis moi tu dois etre allité aussi?[/quote:5dc6b59998] Oui depuis le cerclage, je dois rester alitée...et le sage femme ma bien fait comprendre que j'étais à un terme bien pourri (ceux sont c propos exacts lol). Dc je fais tout pr rester le max allongée, mais jtavouerai que j'ai vraiment du mal...je sais pas comment c possible..jai lu des posts ou certaines disaient qu'elles mangaient même allongée...dur dur alors qu'en ce moment pr digérer c pas facile du tout.. J'ai juste du spasfon à prendre et de la progesterone, franchement tout est confu ds ma tête...y'a le sage femme qui doit passer cette aprem jvais en profiter pr eclaircir tout ça...car lui me dit repos +++ et à l'hopital quand je suis sortie, ils m'ont donné un rdv (c demain dailleurs) et une prise de sang à faire en labo (est ce que ça veut dire que je peux bouger ??? en plus c le truc pr l'hypoglycémie (pr daibète gesta)..ce qui veut dire que jdois rester au labo!! Et toi alors...le médecin est passé ou pas encore...allez une bonne nouvelle j'espère!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.