Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 02:05
slt me voila au début du sixieme mois lundi g u visite ché gygy !! me voila a 10kg pri depui ma grossess jss degouté :( prtan jmang normalmen a ma faim !! g limpression ke mon dou le ressen de plus kil na pratikmen okun cntact avc moi depui la grossesse par crainte de géné bb !! mé la g limpression kil me pren pr une baleine !! g pri 5 kg o moi de fevrier jtrouv ke c tro :? g peur den prendr 10 de plus :? :shock:
Linda223 45 messages
Linda223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:11
Tu n'es pas la seule 051991! Moi je commence mon 6eme mois et j'ai pris 5.5 kilos, ca va encore mais je n'avais rien pris les 3 premiers mois et là j'ai remarqué que je ne fais que grossir! Pourtant comme toi je mange normalement sans exagérer et j'ai pris presque un kilo en une semaine!
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:24
Bonjour ! Moi aussi j'ai pris beaucoup pendant le 6ème mois (au moins 3 kg) alors que je n'en avais pris que environ 1 par mois depuis le début. Gygy m'avait même dit de faire attention alors qu'effectivement j'avais pas l'impression de dévorer et de manger n'importe quoi. Puis finalement sans changer grand chose ça a diminuer les mois suivants, là il me reste 3 semaines et j'en suis à +12kg (j'ai même rien pris depuis plusieurs semaines) ce qui me semble relativement raisonnable. Pour mon premier j'avais pris 10kg et de façon plus régulière, seulement à partir du 4ème mois et pas mal le dernier mois (genre quasi 1 kg par semaine !) Je pense que notre corps prend ce dont il a besoin au bon moment.... Bonne fin de grossesse et ne te tracasse pas car le poids pris pendant la grossesse dépend vraiment de ta morphologie et du poids de départ. Souvent les personnes un peu en sur-poids au départ (comme moi) prenne plutôt peu (heureusement d'ailleurs) et celles qui ont la ligne prennent beaucoup plus (il faut bien qu'on voit qu'elles sont enceintes non :D )
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 12:14
merci lé fille !! moi oci o debu jprenai 1 ou2 kilo par moi sam fesai deja 5kilo en plus mé en 1 moi jen é pri 5 !! :D me voila a plus 10kilo je fé 1m67 et jpesai 65kilo avan ma grossess!! je culpabilise pa dun coté kar je vx un bb en bne santé mé pr moi c un peu dur !! g mm pa osé le dir a mon cheri depui ma derniere visit heuresemen kil né pa venu !!! :P
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 13:15
coucou les filles si vraiment votre prise de poids vous stresse et que vous vous sentez mal à l'aise n'hésitez pas aller consulter diététicien ou nutritionniste :wink: bises et bonne fin de grossesse!
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 12:07
Ah les kilos ! mais c'est pas grave ! :lol: Je suis à + 23 kg et j'en ai encore pour 23 jours. Le bébé va bien, il gigote beaucoup, je me sens bien aussi, les kilos on s'en occupera APRES :wink: Avec mes trois précédentes grossesses, j'ai pris 24 kg à chaque fois. Je n'exagère pas avec les repas, je mange à ma faim, je ne mange pas entre les repas et pourtant je prend du poids, ben et alors ?! Faut bien manger lol Après l'accouchement je vais allaiter mon petit bout en plus ça va faire filer mes kilos plus vite.
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 20:31
dacor je sui rassurée !! mai c ke c ma premiere grossesse et des kilo jen ai jamai pri autan !! c ppour g peur pour la suite !! loooool ! mais sa fai plaisir !
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:57
J'ai pris 30 kg pour ma première grossesse alors vous en faites pas les filles c'est pas un drame. Faites vous plaisir, c'est le seul moment où on vous dit quasiment rien ^^
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 19:52
Idem comme didine,+30kg et j ai tout reperdu,alors tu vois t es loin de nous lol
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 13:50
coucou ! je suis enceinte de mon deuxième, j'en suis à 8 mois de grossesse et j'ai pris 21kg.... dont 5 ce dernier mois (je n'ai plus le droit de bouger...). Et ce matin j'ai vu mon gynéco et je me suis quand même fait tirer les oreilles :oops: Pour mon premier j'avais pris 24kg. Je vous avoue que ça m'embête de prendre du poids comme ça mais je m'ennuie donc je mange... Mais je suis super motivée pour reperdre ces kilos après l'accouchement. Et vu que ce sera l'été je me dit que ce sera plus facile aussi. Bon courage à vous et ne vous en faites pas on va retrouver la forme !!!! :wink:
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 22:50
merci pr vo reponse lé fille c vrai ken tan ke jeune maman g peur de ne plu plaire etc a koz de c satané kilo !! mé bn jpense ke jmen sor pluto bien kan mm !! alr profiton zen tan kon peu kar c le seul momen ou on peu vraimen se fer plaisir !!! et bien sur on retrouvera la fooorme !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.