UN BON GYGY SUR QUIMPER ?

Discussions

Auteur
Message
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 18:21
Bonjour, avant d'avoir un deuxième bébé je recherche un bon gynécologue qui soit à l'écoute doux et qui surtout explique bien les choses!! Mon ancien à été une catastrophe alors avant de me lancer j'aimerai êtres rassuré pour faire le bon choix du future gygy! merci.
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:21
salut sisi29!! j habite st-yvi!! mon gygy c est le dct g... il accouche a la clinique st michel! je le trouve super il ma suivi pour mes 2 grossesse ! ma 2è fille a eu 5 mois hier!! il est a l ecoute explique bien quand on pose des question!! il parait froid au 1 er contact mais moi je rigole bien avec lui!! si tu veux je te donne son num en MP! bizzz et bonne soiree
elodietibo12 11 messages
elodietibo12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:43
coucou moi meme enceinte je commence ma 8eme sa et jai u des signe des le debu ayan u une GEU 1mois avant je doutais mai non tt va bien donk pour ma par sa as eter le cas et jai tjr otant mal ainsi ke des tiraillement au bas ventre qui est luterus qui prend place bisou
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 14:37
Bonjour, Merci pour ta réponse. Mon ancien gynéco est Dr R..... quelqu'un de froid qui ne parle pas et n'explique rien, blazzé par son travail. Je ne veux pas revivre ça! C'était mon premier et tout était inconnu pour moi, j'étais réservé et n'osai pas poser de questions et lorsque j'osai et bien c'était deux mots ou rien....j'ai la trouille de retomber sur ce genre de personnage, en plus le clinique de kerjestin ne prendra plus les accouchement à partir de juillet 2012!!moi qui ne veux pas aller à l'hopital c'est mal barré...merci encore, bises.
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:11
coucou!! je te comprend c tellement important de se sentir a l aise avec son gygy!! je suis decu aussi pour la clinique surtout qu on veut un 3è! :D j ai eu que des mauvais echo sur l hospital!! c tellement calme a la clinique en + ils ont super bien refait les salles d accouchement a la clinique!! tout ca pour arreter les BOULLES :shock: !! y a pas assez de gygy et pediatre!sniff! r..... c vres qu il est blase par son taf j ai une copine qui l a eu pour son accouchement alors que c etait g.... son gygy mais il etait pas de garde!! et elle ma dit qu on aurait dit un bouche avec son tablier blanc et ses bottes blanches :shock: !! tu es enceinte ou tu te prepare pour le 2è? en tout cas plein de bonheur et n hesite pas si tu veux !!bizzzz :cop:
sisi29 60 messages
sisi29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 16:11
Un boucher en effet car c'est lui qui m'a accouché un tablier blanc et des bottes je comfirme, pas du tout chaleureux une petite tape sur la cuisse pour me dire alors vous êtes prêtes il va falloir y aller! bref... Un deuxieme oui mais pour quand je ne sais pas. Peux être que nous allons essayer plus tôt que prévu pour avoir la chance d'aller à kerjestin..je suis un peu perdu et indécise, pfff et l'hopiltal je ne sais pas mais ça m'emballe pas, quels sont les échos qui parle de l'hopital en nég.?bises
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:42
j ai une amie^pour son 1er elle a attendu super longtemps dans le couloir il n y avait pas de place et une qu elle a accouche elle etait dans une chambre qui ne se trouvait pas en maternite au debut ABUSE!! :shock: et ma meilleure amie qui c retrouve a accouche seule juste avec une stagiaire qui courait partout pour trouver une sage femme ou un gygy dans les couloir quand elle voulait pousser!! :? du cou elles ont accouche pour leur 2è a kerjestin et RIEN AVOIR!! en meme temps j espere qu a l hosto il feront ce qu il faut pour ameliorer les services!! bizzz bonne soiree!! :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 12:12
Pareil, pour mes deux grossesses , j'ai eu des symptomes (tiraillement dans le bas du ventre) 2 jours après l'ovulation et jsuqu'au 9 mois. Je précise que je n'ai ressenti ça que les 2 fois où j'étais vraiment enceinte... et sans me planter! Maintenant, sois vigilente et ne te fais pas de faux espoirs car ça peut etre autre chose et hormonal aussi (arrêt de pilule, symptômes psychosmatiques, dus au traitement etc..) je te souhaite très vite un beau ++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.