HELP mycose...

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 17:32
Désolé pour le titre peu accrocheur :oops: Voilà je n'avais jamais eu de mycose avant de tomber enceinte de ma fille.Là elle a 5 mois et j'en ai de nouveau une. :x Comme c'est la galère pour prendre rdv avec mon gyneco en ce moment,je me demandais si à la pharma ils peuvent nous donner des ovules sans ordonnance.Ou alors,existe t'il quelque chose d'efficace qui peut être délivré sans ordonnance? HELP HELP HELP !!!!! Sinon je n'aurai pas le choix et je devrais attendre un rdv chez mon gygy..... MERCI D'AVANCE!!!!! :D
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 17:46
Bonjour, Tu peux aller voir ton généraliste et lui expliquer afin qu'il te fasse une ordonnance. Lucile
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 17:57
Bonsoir Je ne sais pas si tu peux avoir des ovules par le pharmacien sans ordonnance mais tu as de la crème Lomexin 2% crème je ne pense pas que tu ai besoin d'une ordonnance pour ça. Et oui si tu ne peux pas avoir quelque chose va voir ton médecin traitant; [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a846dd613d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:a846dd613d][/url]
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:04
A la pharmacie ils m'avaient donné du MycoApaisil c'est une crème.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 18:13
Merci les filles! je vais bien voir comment ça evolue :wink:
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 20:28
[quote:78e9824a53="nina57890"]Merci les filles! je vais bien voir comment ça evolue :wink:[/quote:78e9824a53] bonsoir, en pharmacie, il est possible d avoir des ovules " lomexin" ainsi que le creme ( les deux sont des antimycosiques ), sans oublier de faire la toilette intime avec du "gyn hydralin". ( le tout sans ordonnance ) bon courage et bonne soiree.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 11:23
Merci! Je reviens de la pharma et j'ai eu des ovules et de la creme MONAZOL le tout sans ordo!!!! C'est ce que mon gygy m'avait donné en plus quand j'etais enceinte! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.