Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:01
bonjour je suis enceinte de 5 mois cest mon premier bebe , depuis hier soir jai mal en bas du ventre et la jai pris mon bain et sortant javai mal donc jai pris du spafon , et la sa commence a aller mieux Pourquoi j'ai mal en bas du ventre , j'ai pas envie de la perdre ma fille ? merci a tous pour votre reponse
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:14
bonsoir, vous inquiter pas moi je suis enceinte!!! de 5mois passer!!! et j ai mal au ventre meme en bas des riens c est normal ta fille grandit elle prend de la place et sa tire!!! c pour quand? moi pour juin de mon 2eme bebe !!bon courage
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:59
[quote:5bca52636d="théo30"]bonsoir, vous inquiter pas moi je suis enceinte!!! de 5mois passer!!! et j ai mal au ventre meme en bas des riens c est normal ta fille grandit elle prend de la place et sa tire!!! c pour quand? moi pour juin de mon 2eme bebe !!bon courage[/quote:5bca52636d] cest pour le mois de juin normalement le 29
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:01
moi c pour le 26juin!!! j espere que sa va mieux le ventre!!!
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:19
[quote:9062ff993a="théo30"]moi c pour le 26juin!!! j espere que sa va mieux le ventre!!![/quote:9062ff993a] oui sa va mieu , mais c'est pas moment , ou alors jai mal au cote , ou alors au reins
ciko791 1 messages
ciko791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 22:20
[quote:72e0ada22b="vava-fab"]bonjour je suis enceinte de 5 mois cest mon premier bebe , depuis hier soir jai mal en bas du ventre et la jai pris mon bain et sortant javai mal donc jai pris du spafon , et la sa commence a aller mieux Pourquoi j'ai mal en bas du ventre , j'ai pas envie de la perdre ma fille ? merci a tous pour votre reponse[/quote:72e0ada22b] Bonsoir, Il n'y a pas de quoi s'inquieter, moi aussi c'est mon premier bébé et je dois accoucher le 30 juin. Hier j'ai eu les mêmes douleurs, impossible de dormir de toute la nuit, tourner dans le lit me faisait très mal donc je suis allée à l'hopital. Le gyné m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires, chose complètement normal car l'utérus grandit. Il m'a pescrt du spasfon. Et bébé va bien. Reste positive et ne stresse pas car ce n'est pas bon. Au moindre doute va à l'hopital ainsi tu seras rassurée. Voila bonne grossesse et je te souhaite un beau bébé en bonne santé. :D
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 22:25
[quote:37d279aa52="ciko79.1"][quote:37d279aa52="vava-fab"]bonjour je suis enceinte de 5 mois cest mon premier bebe , depuis hier soir jai mal en bas du ventre et la jai pris mon bain et sortant javai mal donc jai pris du spafon , et la sa commence a aller mieux Pourquoi j'ai mal en bas du ventre , j'ai pas envie de la perdre ma fille ? merci a tous pour votre reponse[/quote:37d279aa52] Bonsoir, Il n'y a pas de quoi s'inquieter, moi aussi c'est mon premier bébé et je dois accoucher le 30 juin. Hier j'ai eu les mêmes douleurs, impossible de dormir de toute la nuit, tourner dans le lit me faisait très mal donc je suis allée à l'hopital. Le gyné m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires, chose complètement normal car l'utérus grandit. Il m'a pescrt du spasfon. Et bébé va bien. Reste positive et ne stresse pas car ce n'est pas bon. Au moindre doute va à l'hopital ainsi tu seras rassurée. Voila bonne grossesse et je te souhaite un beau bébé en bonne santé. :D[/quote:37d279aa52] coucou juste si ce sont des douleurs ligamentaires le spasfon ne fera aucun effet :wink: bonne fin de grossesse
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:00
bonjour, je suis enceinte de 8 mois passé ,et comme toi durant ma grossesse j'ai souvent flippé,differentes douleurs apparaissaient bas du ventre ou sur le coté ou bas des reins ect.....plus tu avances et plus la liste est longue! lorsque j'avais rdv avec l'obstetricienne,je lui en parlais,effectivement c'etait surtout des problemes ligamentaires apres il faut faire attention aux problemes digestifs d'ou le spasfon :wink: . bonne continuation.
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:17
[quote:0d676ecd18="vava-fab"]bonjour je suis enceinte de 5 mois cest mon premier bebe , depuis hier soir jai mal en bas du ventre et la jai pris mon bain et sortant javai mal donc jai pris du spafon , et la sa commence a aller mieux Pourquoi j'ai mal en bas du ventre , j'ai pas envie de la perdre ma fille ? merci a tous pour votre reponse[/quote:0d676ecd18] merci beaucoup de votre reponse , et bonne continuation pour votre grossese
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 20:04
Et oui le premier trimestre n'est pas le meilleur fatigue, nauses, saut d'humeur... Le deuxième est plus sympathique avec la merveilleuse récompense de sentir ce petit se mettre à gigoter! Essayez de demander des compléments à votre gynéco ou médecin, je sais qu'il y des complements alimentaires Gallia pendant la grossesse demandez à votre pharmacien ça peut être bon contre les petits désagréments du début de grossesse. Bonne grossesse [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ec9b8c873c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:ec9b8c873c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.