L'Apres fausse couche !!! aidez moi....

Discussions

Auteur
Message
kakirine091 10 messages
kakirine091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 22:47
salut a tt voila j'ai perdu mon bebe il y a 2 semaine et demin et je voulai savoir sil ete possible de retomber enceinte dessuite ... j'ai depui environ 2 jour mal au seins sur les coté é un pe o milieu... est ce un signe?????
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 23:38
Coucou Je ne sais pas si c'est vraiment un signe, mais oui tu peux retomber enceinte de suite, j'ai fais une fausse couche le 23 octobre 2009 et je suis retomber enceinte le 14 novembre 2009, alors oui c'est bien possible! Alors que les gynéco te disent qu'il faut attendre deux mois pour retomber enceinte. Et ma grossesse c'est très bien déroulée. Attends un petit peu, au moins une semaine de retard et fais un test de grossesse ou une prise de sang pour en être bien sûre. Courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c5e7943e48]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:c5e7943e48][/url]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 02:20
Coucou j 'ai fais une fausse couche le 12 juin 2010 et retombée enceinte le 26 juin donc oui c'est possible ,courage ,bonne chance !!!!!!!!!!!!!!! :D :D
milie7201 232 messages
milie7201
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:54
coucou perso j ai pas reellement fait de fausse couche mais un oeuf clair donc j ai du le faire passer c etait le 8 mais et je suis retomber enceinte le 27 juin car j ai attendu un cycle de regle pour etre sur que tout soit bien partie!!! bon courage!!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:58
Bonjour!!!! Je suis actuellement enceinte de 17-18 SA et cette grossesse a débutée un mois après ma fausse couche, sans que j'ai eu de retour de règles!! Bon j'avoue que monn gynéco n'était pas très enthousiaste; il m'avait demandé d'attendre au moins trois mois... Mais, oui!!!!!!! tout est possible!!!!!!!!!! :P je croise les doigts pour toi; pour que tu ais un beau+!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.