Debut de grossesse ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest788367
1 messages
Guest788367
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:42
Bonjour! J'ai besoin de votre avis... J'ai arrêté la pilule début janvier, mes dernières règles datent du 28 janvier 2011. En début de semaine j'ai eu quelques saignement (brun), j'ai un goût de métal dans la bouche et ma poitrine me fait légèrement mal.Je suis égalemment fumeuse et la cigarette commence à me dégoûter! Serais-je enceinte? Je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un test... Merci pour vos réponses éventuelles!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 17:08
[quote:93daeb44d3="Bambou 78"]Bonjour! J'ai besoin de votre avis... J'ai arrêté la pilule début janvier, mes dernières règles datent du 28 janvier 2011. En début de semaine j'ai eu quelques saignement (brun), j'ai un goût de métal dans la bouche et ma poitrine me fait légèrement mal.Je suis égalemment fumeuse et la cigarette commence à me dégoûter! Serais-je enceinte? Je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un test... Merci pour vos réponses éventuelles![/quote:93daeb44d3] Personne peut te dire si tu es enceinte mais oui pour le test c'est trop tôt ! encore un peu de patience....
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:10
oui attend encore un peu avant de faire un test
toto44 32 messages
toto44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 17:19
perso mes dernières règles était le 5 juin 2010 et j ai fais un test le 1 juillet et il était positif mais rose très pâle car c'était tôt. mais bon une prise de sang me l'a confirmé le 2 juillet. que du bonheur. et là je doit accoucher pour le 19 mars, plus qu'1 mois. j attendrais quelques jours et j en ferais un.
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 20:46
Bonjour, J'ai au mes derniéres régles aprés arrêt de pilule le 24/01, j'ai eu quelques saignements en milieu de cycle, je pense donc à l'ovulation avec TP à ce momant là... Depuis, plusieurs jours maintenant, j'ai tiraillements dans le bas ventre, nausées, fatigue+++ et depuis aujourd'hui comme le ventre balloné. Alors la question grossesse ou du à l'arrêt de la pilule? car j'ai lu que chez certaine cela pouvait avoir cette effet. Mais je n'ai pas eu du tout ces symptomes quand j'ai arrêté la pilule pour ma premiére fille. De plus, pensez-vous que c'est trop tôt pour faire un test pipi ou dois-je attendre lundi date normale de mes régles? Merci pour vos réponses
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:11
Ce n'est pas normal de changer de date comme ça si ça doit être fait dans le 32eme semaine ce n'est pas dans la 30eme ou 34eme, lui as-tu fais la remarque? sinon je te conseille de revoir ton ancien gygy surtout si tu avais bien confiance en lui!! bon courage pour la fin de ta grossesse
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 19:56
Toutes les grossesses ne débutent (et ne sont) pas pareilles, je le vis en ce moment! Donc par rapport aux "symptômes" on ne peut pas trop s'y fier. Pour faire un test il vaut mieux attendre une semaine de retard de règles, et prendre le meilleur des test, le clear blue digital qui inscrit enceinte ou pas et date la grossesse entre 1 semaine et plus de 3 semaines; alors que ceux avec les barres plus ou moins roses je ne les trouve pas terrible (pour les avoir utilisé j'en ai été déçue). Quand vos tests seront fait faites un petit signe! Bonne continuation [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:0b326351c9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:0b326351c9][/url]
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 09:39
Bonjour, prise de sang faite hier au boulot et négatif donc bien l'arrêt de la pilule qui m'a donné les symptomes d'une grossesse. Merci les hormones!!!! bonne grossesse
christymimi 1 messages
christymimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 18:59
[color=blue:692194f956][/color:692194f956]salut à toutes,moi mon problème c'est que j'ai 20 ans et je suis en essai bébé avec mon mari depuis 1 ans et toujours rien,j'ai souvent les symptomes de grosses qui resultent negatif(pas de grossesse),j'ai un cycle menstruel de 31 ans jour,ma gygy ma mis sur duphaston mais toujours rien,suis-je sterile?silvouplait repondez moi je nen peux plus d'attendre NB:je n'ai jamais pris de pillules
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:19
Bonsoir! poste plutôt dans difficultés pour tomber enceinte, tu auras plus de chances de tomber sur des personnes qui sont sous duphaston. BOn courage! et je te souhaite un + :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.