Douleurs en debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 14:54
[color=indigo:4ec55dcb11][bonjours, Je suis enceinte de environ 2 semaines. C'est ma 3ème grossesse. La première c'est fini avec une fausse couche à environ 2 mois et la 2ème est arrivée à terme! Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis très angoissée pour cette grossesse, j'ai très peur de perdre le bébé, surtout que j'ai des douleurs au niveau des reins. Au début c'été des douleurs de règles, normal me direz - vous, mais la c'est différent, c'est un peu comme des pinsements!je suis assez inquiette. Je voulai savoir si cela été normal ou non? merci[/color:4ec55dcb11] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4ec55dcb11]http://www.enceinte.com/reglette-95846.png[/img:4ec55dcb11][/url]
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 14:57
Moi je suis enceinte de 5 semaines et j'ai mal au ventre en quasi-permanence. Je pense que ça va finir par passer tout seul...
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 14:59
[quote:f992345a43="Caillasse"]Moi je suis enceinte de 5 semaines et j'ai mal au ventre en quasi-permanence. Je pense que ça va finir par passer tout seul...[/quote:f992345a43] je l'éspère aussi!temps que les 3 mois ne serons pas passés, je ne serai pas sereine!
carine97430 1 messages
carine97430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 17:30
salut je m'appelle carine je suis dans le meme cas que toi je suis à presque 3 sg et j'ai d'horribles mal au ventre mais heureusement il n'y a pas de saignements!! j'ai fait une fc le 2/12/2010 et comme c'est mon bébé1 j'ai peur que sa se passe comme la dernière fois!! mais j'essaye quand meme de dédramatiser!!
2 FC et attente d'un ++++![b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 20:16
[quote:46f993dfc8="carine97430"]salut je m'appelle carine je suis dans le meme cas que toi je suis à presque 3 sg et j'ai d'horribles mal au ventre mais heureusement il n'y a pas de saignements!! j'ai fait une fc le 2/12/2010 et comme c'est mon bébé1 j'ai peur que sa se passe comme la dernière fois!! mais j'essaye quand meme de dédramatiser!![/quote:46f993dfc8] bonjour carine Je pense qu'il y a un seuil de douleur! je me souvient que pour mon premier qui c'est terminé par un fc, j'avais des douleurs à me tordre en deux! mais pour ma fille, la 2ème grossesse, je sais que j'en ai eu aussi mais je n'ai plus de souvenir sur la douleur, bizzard. j'essaye de me rassurer en me disant que temps que je ne suis pas pliée en deux tout va bien!mais bon j'engoisse comme même [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:46f993dfc8]http://www.enceinte.com/reglette-95846.png[/img:46f993dfc8][/url]
manoukdz 1 messages
manoukdz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 09:50
bonjour les filles; je suis enceinte de 5 SG et j'ai tres mal au ventre et au bas du dos a tel point que je n'arrive plus a m'allonger sur le dos, ni a rester assise ,ni debout, et la douleur (surtout du dos) augmente durant la journéé j'ai deja fait une fausse couche il y a exactement 1 annee ,et depuis j'ai eu du mal a retomber enceinte , j'ai tellement peur,ça c passer exactement pareille la derniere fois seulement je n savais pas que j'etais enceinte,je fesais bcp bcp d'effort, c quand j'ai commencé a avoir des saignements que j'ai consulter,et la j'ai peur meme de faire une PDS de voir les taux chuter, rassurez moi svp je panique grava,et je sens que sombre dans la deprime merci
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 14:30
[quote:03e3b9055d="manouk_dz"]bonjour les filles; je suis enceinte de 5 SG et j'ai tres mal au ventre et au bas du dos a tel point que je n'arrive plus a m'allonger sur le dos, ni a rester assise ,ni debout, et la douleur (surtout du dos) augmente durant la journéé j'ai deja fait une fausse couche il y a exactement 1 annee ,et depuis j'ai eu du mal a retomber enceinte , j'ai tellement peur,ça c passer exactement pareille la derniere fois seulement je n savais pas que j'etais enceinte,je fesais bcp bcp d'effort, c quand j'ai commencé a avoir des saignements que j'ai consulter,et la j'ai peur meme de faire une PDS de voir les taux chuter, rassurez moi svp je panique grava,et je sens que sombre dans la deprime merci[/quote:03e3b9055d] bonjour manouk, je te conseil d'apeller imédiatement ton gigi pour avoir un rdv dans la journée, tu est prioritaire, pour qu'il te fasse une echo car tes simptômes son assez inquietant! ou sinon tu te rend au labo et tu fait une prise de sang mais si tu y vas sans ordonnance tu ne sera pas rembourser!je pense que là il faut réagir assez vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.