Je suis perdu dans les dates d'accouchement

Discussions

Auteur
Message
alka56 6 messages
alka56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 09:55
Bonjour, Mon gygy m'a planifie un début de grossesse le 30 octobre 2010 et un accouchement le 30 juillet. Donc si je prend un calendrier je suis aujourd'hui dans le 4 moi. Alors que si je regarde la rubrique du forum 4 mois vous mettez des accouchement pour août donc je suis un peu perdu. C'est mon premier BB c'est peut être une question bête mais tan pis je l'ai posée et si vous pouvez me donner une explication ce serais géniale. Merci.
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:17
effectivement pas toujours facile de se retrouver dans les dates, semaines et mois. Moi je comprends un peu mieux, depuis que j'ai consulté ce site : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html En plus tu auras meme tes dates pour le congé mat', et les dates ou devras faire les échos, tests trisomie ... Sur les pages généralistes du site etre enceinte, ils sont décalés de 2 semaines, je crois ! Sinon, sur le forum du 4ème mois, il faut peut-etre que tu trouves le post des Juilletistes, mais à mon avis, elles ont déjà ouvert le post du 5ème mois, mais la plupart des filles auront pas mal d'avance sur toi ! Souvent il existe deux posts, chez nous par exemple pour les filles ayant un DPA au moins de mai, il y a : un poste des muguettes, et un post des muguettes de fin mai ... Sinon peut-etre que tu peux intégrer au post des Aoutiennes (celles du début de mois) qui auront à epu près les examens, les ressentis, les questions et les doutes en même temps que toi !!! A toi de voir si tu veux participer à un de ces posts et dans lequel tu te sens le mieux !!! A plus et bonne grossesse !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:32
coucou Alors donc du 30/10 au 30/11 tu es ds ton premier mois du 30/11 au 30/12 2 éme mois du 30/12 au 30/01 3ème mois du 30/01 au 30/02 4ème mois du 30/02 au 30/03 5ème mois du 30/03 au 30/04 6ème mois du 30/04 au 30/05 7ème mois du 30/05 au 30/06 8 ème mois du 30/06 au 30/07 9 ème mois Tu es donc ds le milieu de ton 4 ème mois de grossesse et enceinte de 3 mois plein Bonne continuation
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:05
sympa le site
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 09:31
bonjour, je confirme il y a 1 semaine de decalage au niveau des semaines avec le calendrier d'etreenceinte.com. Je suis enceinte de 36 semaines aujourd'hui alors qu'avec ce site j'en suis a 37s ce qui n'est pas le cas. bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.