Fin de grossesse et deprime

Discussions

Auteur
Message
egemiz 17 messages
egemiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 17:15
bonjour, je vais avoir mon bébé fin mars, mais depuis quelques temps, je me sens complètement déprimée alors qu'il n'y a pas de raison, j'ai envie de rien faire mais surtout envie de pleurer sans raison, je me sens seule alors que je suis pas seule... aujourd'hui, ca va pas, alors qu'hier ca allait plutôt bien, avant hier aussi, j'ai eu un coup de barre !!! Quelqu'un a déjà vécu ca ?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:25
coucou j'ai vécu la mm chose durant ma grossesse et après a la naissance du petit mais je pense c'est normal ses les hormones qui joue des mauvais tours sa va partir comme c'est venu faut juste du temps courage et bonne fin de grossesse :wink:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:09
tu ne devrais pas t'inquièté je pense que c'est plutot normal, les petites déprime sur la dernière ligne droite (les hormones et la fatigue)joue des tours!!!! Pour mon premier j'ai eu 2jours de forte déprime a j-21 aprés plusieurs nuits blanches a cause de contractions et j'avais l'impression de souffrire pour rien !!! en faite j'ai finis par accoucher deux jours plus tard :wink: patience et je essaye de sortir et de t'occuper pour que le temps passe plus vite car tu as passé plus de 7 mois mais le dernier mois peut sembler le plus long mais profite de ce que tu ne pourra plus faire aprés !!! les magasins, aller a la piscine, dormir.......... Courage
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 18:27
aller courage les filles bientôt vous tiendrez vos petit dans les bras
egemiz 17 messages
egemiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:25
merci pour vos messages les filles ! Ca me réconforte ! Aujourd'hui, je me sens mieux, ces dernières semaines sont bien difficiles mine de rien. Mon terme est le 28 mars Elodie 1203, on a donc un terme très proche les 2 !!! :D felicedesseremamma: c'est mon 2ème, donc les magasins, la piscine et dormir sont des choses qui sont en 2nd plan dans ma vie depuis bien longtemps. :wink: En plus, mon 1er n'a que 23 mois, il demande beaucoup d'attention, s'ennuie si on s'occupe pas de lui, et je crois que je culpabilise de ne pas pouvoir faire plus d'activités avec lui. Il fait un temps assez agréable dehors, mais j'ai peur de le sortir toute seule, avec les voitures qui roulent super vite ... en cas de danger, je pourrais pas gérer, il court comme un fou par moment, et ca me fait peur. Vivement que bébé arrive !!! Bonne fin de grossesse à toute !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.