Sensations bizarres.

Discussions

Auteur
Message
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 10:58
bonjour à toutes, je suis enceinte de 24 sa et hier soir pendant une demi heure environ, mon ventre à tressauté fortement, c est difficile a expliquer , c est un peu comme si mon bebe avait une crise de convulsion. :shock: ce n etait pas specialement douloureux mais plutot genant et surprenant. je souhaite juste avoir des renseignements de la part de mamans ou futurs mamans qui auraient vecu les memes sensations, juste pour me rassurer un petit peu :roll: merci à vous.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:12
bonjour, heu.... je penses simplement que ton petit bout fait plein de cabrioles dans ton ventre :lol: :lol: moi des fois j'ai l'impression qui fait du tramboling tt mon ventre se mets a trembler dans tt les sens :lol: :lol: :lol: :lol: donc pas trop d'inquiétude à avoir aprés si vraiment tu ai inquiéte appel ton gygy ou la mater voilà bonne journée :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 12:55
[quote:44ee46b436="sylmatt05"]bonjour à toutes, je suis enceinte de 24 sa et hier soir pendant une demi heure environ, mon ventre à tressauté fortement, c est difficile a expliquer , c est un peu comme si mon bebe avait une crise de convulsion. :shock: ce n etait pas specialement douloureux mais plutot genant et surprenant. je souhaite juste avoir des renseignements de la part de mamans ou futurs mamans qui auraient vecu les memes sensations, juste pour me rassurer un petit peu :roll: merci à vous.[/quote:44ee46b436] Bonjour! Moi j'ai ressenti cette "sensation bizarre" le jour où ma petite fille s'est retournée la tête en bas! :wink: Bonne continuation!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:08
C'est sans doute ton bébé qui bouge tant qu'il a encore de la place... :) ou alors il avait le hoquet! En cas de doutes, comme cela a été dit dans les msges précédents ne reste pas inquiète consulte :) Bonne grossesse!
sylmatt05 48 messages
sylmatt05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 21:06
[quote:dc62179ce1="Louloute222"]C'est sans doute ton bébé qui bouge tant qu'il a encore de la place... :) ou alors il avait le hoquet! En cas de doutes, comme cela a été dit dans les msges précédents ne reste pas inquiète consulte :) Bonne grossesse![/quote:dc62179ce1][color=violet:dc62179ce1][/color:dc62179ce1] merci à toutes pour vos messages, j ai fais un peu de recherches sur internet mais pas trouvé grand chose !!! effectivement, je pense que vous avez raison et que tout est normal, mon bebe a tres bien bougé toute la journee donc je pense que tout va bien... encore merci a vous, tres bonne soiree et bonne grossesse :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.