Peindre durant le debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:25
..... Bonjour les filles, Alors tout est dans le titre, en fait, nous avons achetée une maison il y a 3 mois, ... depuis deux semaines, je peind tout les jours a raison de +/- 4h par jour... Mercredi passée, j'ai appris que j etais enceinte d une semaine, j'ai peind toute la journée, et aujourd'hui aussi... Je me demandais, si , ce n etais pas dangeureux pour bb? Sachant peut etre que je ne suis qu'a la debut grossesse? Mes peintures sont, la marque LEV**** et Hubo monocouche..... Merci pour votre aide
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 18:26
je précise que aujourd hui j'ai ouvert un peu les fenetres mais pas les autres jours... donc odeurs assez forte
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:54
Bonjour, regarde ce qui est indiqué sur la notice des peintures. Dans tous les cas, je te conseille de ralentir le rythme, de passer le reali au papa et aux copains et surtout de bien aérer les pièces quand tu bosses, quitte à te couvrir s'il fait froid. Même si je suis de celles qui continuent à vivre normalement pendant la grossesse, je pense qu'il n'est quand même pas très bon, ni pour toi, ni pour le bébé, de respirer de l'air saturé de penture fraîche tous les jours ? tu peux aussi demander à ton doc, au gynéco voire au centre anti-poison, qui sauront mieux de renseigner que nous... Félicitations et bonne grossesse Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.