Probleme de vergetures (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 13:25
[quote:2fe5183986="alea1623"]perso j'ai utilisé plusieurs produits, en debut de grossesse j'ai mis de l'huile antivergetures weleda et du beurre de karité les premiers mois j'etais pas tres assidue et j'ai eu quelques vergeture au bas du dos. maintenant je met du beurre de cacao, c'est tres agreable, ça hydrate bien la peau, elle reste hydratée toute la journée, tout ne part pas sur les vetements! j'en suis assez satisfaite et c'est vrai que ça sent bon. je crois que je continurai à en acheter apres la grossesse. sinon, une chose importante dans la prevention des vergetures, c'est de boire beaucoup d'eau dans la journée. depuis que je me force à boire et que j'ai rajouté plus de vitamine c à mon alimentation, la peau de mon ventre, de mes seins, et de mon dos à arrété de me gratter!![/quote:2fe5183986] je voudrais savoir le beurre de cacao je peu en trouver ou et a combien
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 13:28
[quote:3f7e862c03="vava-fab"]bonsoir je suis enceinte de 4 mois et demi , et jai des vergetures sur la poitrine , fesses , en bas du dos , hanche , et en haut des cuisses , je mais de la pommade pour les vergetures "mustela " et sa me fait rien pourtant la pharmacienne ma dit que cetait efficace , et la en ce moment sa me demange les vergetures qu 'il y a sur ma poitrine mais moi quand je me gratte , je gratte jusquau sang , donc je voudrais savoir si il aurait pas une pommade efficace pour les vergetures , et je pourrais la trouver et a combien merci beaucoup de me repondre[/quote:3f7e862c03] merci a tous de votre reponse
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 18:25
huile d'amande douce, c'est pas cher, c'est naturel , et ça se trouve en supermarché
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 21:41
[quote:2133cc9a97="vava-fab"] je voudrais savoir le beurre de cacao je peu en trouver ou et a combien[/quote:2133cc9a97] je pense que tu peux facilement en trouver à vendre sur des sites de vente en ligne. celle que j'utilise pour le moment c'est une copine qui me l'a offert, ça vient de chez body sho*
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 22:08
tu en trouves en parapharmacie maintenant ;)

vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:28
[quote:edc384f9b2="vava-fab"]bonsoir je suis enceinte de 4 mois et demi , et jai des vergetures sur la poitrine , fesses , en bas du dos , hanche , et en haut des cuisses , je mais de la pommade pour les vergetures "mustela " et sa me fait rien pourtant la pharmacienne ma dit que cetait efficace , et la en ce moment sa me demange les vergetures qu 'il y a sur ma poitrine mais moi quand je me gratte , je gratte jusquau sang , donc je voudrais savoir si il aurait pas une pommade efficace pour les vergetures , et je pourrais la trouver et a combien merci beaucoup de me repondre[/quote:edc384f9b2] merci a tous de votre repondre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.