Au secours Nausee !

Discussions

Auteur
Message
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 23:04
Salut les filles , je suis a ma 7eme semaine de grossesse & les nausées sont presente ! Cela me gene beaucoup ! Avez vous des remedes contre les nausées ? je suis preneuse de toute solutions car sa me "pourrie" vraiment la vie ! Merci de votre reponse bisoousss !
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 00:50
bonjour andrea_jeremy j'en suis a ma 16 SA,14 SG, depuis le 6 SG jai des nausée incluant vomissement. Il n'y a pas de remede,sauf que pour certaine femme le fait de " manger avant davoir faim" aide souvent.pour ma part les vomissement ce font moin souvent mais quand meme trop a mon gout. voilà bonne grossesse :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 07:46
salut les filles je suis a 5 semaine et nausée toutes la journée du matin au soir je mange tres peu, car je vomi aussi et cetait pareil pour mes 2 autres grossesse, donc maintenant faut prendre son mal en patience tu peu prendre du gaviscon mais cest degeu, ou du mopral
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:20
coucou les filles. Alors gaviscon et mopral, il me semblait que c'était pour les brûlures d'estomac et non pour les nausées et vomissements. De toutes façons, pas d'auto-médication pendant la grossesse!! Ce qui m'avait bien soulagée pendant ma grossesse (où les nausées et vomissements ne s'étaient pas contentés de me pourrir le premier trimestre...) c'était l'acuponcture! je n'avais plus de nausées ou presque pendant 10 à 15 jours après chaque séance, ce qui n'était pas un luxe, même si ça revenait après. en plus, c'est naturel! ca vaut le coup d'essayer! Bon courage :)
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:46
bonjour ! les nausées + vomissement je connais j'en ai eu pour mon 1er ! tout le 1er trimestre alors je mangeais AVANt de me lever un petit 1/4d'heure, super cheri emporte le petit dej au lit !! je mangeais souvent et en petites quantités dans la journée, pour ne pas avoir l'estomac, ni vide ni trop plein. dans mon sac j'avais toujours de quoi manger quand on partait, des barres de céréales ou autres.... voila quelques petits conseils ;) sinon quand vraiment elles étaient insupportables ma gygy m'avait prescrit primpéran en cachet... RA-DI-CAL !!! enfin pour moi..... bon courage a toutes !!
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 09:54
Bonjour, alors moi aussi beaucoup de nausées les premiers mois de ma grossesse, ce qui marchait bien pour moi, c'était en me levant de manger un morceau de pain et de boire du coca, moi ca me passait les nausées de la journée. Je sais c bizzard mais pour moi ca a fonctionné. Bonne journée
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 12:17
Merci les filles pour vos conseil , c'est vrai que je n'avait pas penser a l'acuponcture ! & des ce soir je vais au medecin donc je vais lui demander du primperan en esperant que cela disparaisse car cela me gache un peu mes joie de grosse mais bon sinon on fera avec !! et je vais essayer de manger en petite quantiter & souvent ! merci les filles !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:37
kikoo! tu as également des solutions homéopathiques, demande à ton pharmacien il saura te donner en fonction de tes symptômes! pour moi, ça a bien marcher ;) bon courage!

mimy04 1 messages
mimy04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 16:33
[quote="andrea_jeremy"] Bonjour andrea, J'espère que tes nausées vont mieux... Je suis enceinte de 13 semaines et j'avais énormément de nausées et vomissement avant d'essayer l'acupuncture / médecine énergétique traditionnelle chinoise. Après chaque scéance et pour au moins 15 jours, les nausées disparaissent et je retrouve la forme... Pour moi ça été miraculeux !!! Bonne continuation de ta grossesse...
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 21:33
Salut à toutes Les nausées c'est vraiment la chose qui rend la grossesse désagréable, enfin c'est sûr pas d'automédication ça peut être très mauvais pour bébé, mais l'homéopathie est pas mal en tout cas ça marche bien pour moi pour les nausées qui durent toute la journée il y a IPECA. bonne grossesse [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:88b11a1faf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:88b11a1faf][/url]
Guest296087
92 messages
Guest296087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 23:23
pour ma part j'ai eu de grosses nauséees et mon gygy ma prescrit de l'homeopathie je n'y croyais pas mais ca a marché au bout de 3 jours plus de nausées voici les medicaments (vomica et ipeca) bon courage
Guest291041
3 messages
Guest291041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 17:00
hello !!! je suis enceinte de mon deuxieme, pour le premier j'ai ete malade 3 mois non stop (nausees tte le journee + gerbe) et pour le deuxieme ca va mieux qqs nausees mais juste le matin apres ca passe ..... en tt cas moi le "remede" qui me convenait c'est du coca ou un jus de fuit bien frais voire glace (meme au pdj) .... et ca passait si ca peut t'aider .... ;) en tt cas tu n'en n'as plus pour tres longtemps au 2eme trim ca passe bon courage a toi !!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:58
Bonjour. Est-ce que quelqu'un a testé la tisane de gingembre, j'ai lu dans un bouquin de médecines douces que ça calmait les nausées de grossesse, seulement, je n'ai toujours pas réussi à en trouver :( donc j'aurais voulu savoir si ça valait le coup que je cherche... Merci d'avance :)
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 22:37
coucou les filles merci pour vos nombreux conseil , aujourd'hui je suis a 14 semaines et les nausées on presque céssé , c'est super & pour ma part ce qui marcher le mieux pour les diminuer un peu son glace et jus d'orange ! merci a vous encore ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.