Probleme depuis hier matin

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 11:29
bonjour depuis hier matin j'ai la diarhé et mal au ventre je suis enceinte de 4 mois que dois je faire en atendant de prendre rdv au docteur demain aider moi si vous plait car a part le spafon je ses pas quoi prendre merci de votre reponse
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 11:52
Je ne pense pas que la spasfon t'aide beaucoup pour la diahré. Par contre, coté alimentation manges du riz, des carottes et de si tu veux manger de la viande, privilégies la viande blanche ! ET puis hydrates toi beaucoup !!!! A eviter absolument : fruits (et jus de fruits bien sur ...), produits laitiers Bon courage ! PS : ne t'inquietes pas pour ton bébé, il prendra sur tes érserves, j'ai eu une gastro en novembre, et si moi j'étais à plat, et avec aucun appétit, notre puce a elle continué de grandir comme si de rien n'était !!
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 19:43
[quote:3332930343="Nath25"]Je ne pense pas que la spasfon t'aide beaucoup pour la diahré. Par contre, coté alimentation manges du riz, des carottes et de si tu veux manger de la viande, privilégies la viande blanche ! ET puis hydrates toi beaucoup !!!! A eviter absolument : fruits (et jus de fruits bien sur ...), produits laitiers Bon courage ! PS : ne t'inquietes pas pour ton bébé, il prendra sur tes érserves, j'ai eu une gastro en novembre, et si moi j'étais à plat, et avec aucun appétit, notre puce a elle continué de grandir comme si de rien n'était !![/quote:3332930343] merci beaucoup
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 20:31
salut ! Si tu as du smecta ou de l'ultra levure sous la main, tu peux en prendre ;)
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 12:00
[quote:4cdcbc5c93="vava-fab"][quote:4cdcbc5c93="Nath25"]Je ne pense pas que la spasfon t'aide beaucoup pour la diahré. Par contre, coté alimentation manges du riz, des carottes et de si tu veux manger de la viande, privilégies la viande blanche ! ET puis hydrates toi beaucoup !!!! A eviter absolument : fruits (et jus de fruits bien sur ...), produits laitiers Bon courage ! PS : ne t'inquietes pas pour ton bébé, il prendra sur tes érserves, j'ai eu une gastro en novembre, et si moi j'étais à plat, et avec aucun appétit, notre puce a elle continué de grandir comme si de rien n'était !![/quote:4cdcbc5c93] merci beaucoup[/quote:4cdcbc5c93] De rien ! comment te sens - tu aujourd'hui ? Tu as pu voir un médecin ?
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:12
[quote:ca47823c40="Nath25"][quote:ca47823c40="vava-fab"][quote:ca47823c40="Nath25"]Je ne pense pas que la spasfon t'aide beaucoup pour la diahré. Par contre, coté alimentation manges du riz, des carottes et de si tu veux manger de la viande, privilégies la viande blanche ! ET puis hydrates toi beaucoup !!!! A eviter absolument : fruits (et jus de fruits bien sur ...), produits laitiers Bon courage ! PS : ne t'inquietes pas pour ton bébé, il prendra sur tes érserves, j'ai eu une gastro en novembre, et si moi j'étais à plat, et avec aucun appétit, notre puce a elle continué de grandir comme si de rien n'était !![/quote:ca47823c40] merci beaucoup[/quote:ca47823c40] De rien ! comment te sens - tu aujourd'hui ? Tu as pu voir un médecin ?[/quote:ca47823c40] aujourdhui sa va , plus la diarhée jai rien pris pourtant , mais je commence a avoir mal a la gorge et enrhumer
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:14
[quote:cdfb83a5e6="taraelle"]salut ! Si tu as du smecta ou de l'ultra levure sous la main, tu peux en prendre ;)[/quote:cdfb83a5e6] nn jen ai pas , jai rien pris du tout et jai plus rien a part que je commence a avoir mal de gorge plus enrhumer
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:03
Tu dois faire une gastro, il y en a plein en ce moment. Cette maladie n'a aucun danger sur ton bébé. Il faut juste penser à bien s'hydrater comme cela a déjà été dit plus haut. Et mange du riz pendant 3 ou 4 jours. Tu peux aussi boire le jus de cuisson du riz, ce n'est pas très bon mais c'est efficace contre la diarrhée. Et tu peux aussi prendre de la compote.
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:35
[quote:7735d4420a="DidineSky"]Tu dois faire une gastro, il y en a plein en ce moment. Cette maladie n'a aucun danger sur ton bébé. Il faut juste penser à bien s'hydrater comme cela a déjà été dit plus haut. Et mange du riz pendant 3 ou 4 jours. Tu peux aussi boire le jus de cuisson du riz, ce n'est pas très bon mais c'est efficace contre la diarrhée. Et tu peux aussi prendre de la compote.[/quote:7735d4420a] merci beaucoup tout va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.