Probleme de thyroide et grosesse?

Discussions

Auteur
Message
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 09:36
bonjour aujourd'hui j'ai reçut des résultat de contrôle de la thyroïde et j'ai la TSH à 5059 (max 4,45) mon médecin m' a demander de passer demain matin j'avoue que je "flippe" un peu quelqu'un a-t'il dejà eut cela y a t-il des risque pour ma petite? j'en sera à 14sa samedi. Merci pour vos réponses.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 14:23
Coucou oui moi aussi j'ai eue ca et pas gaie quand on veut se mettre dans une position quand moi j'étais sur le coté droit sa me faisait mal depuis 1 mois je ne ressent plus rien car bébé est descendu si sa fait mal je pense que c'est parce que bébé grandi et le ventre aussi
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:28
mais oui pote avrilette! ce sont les cotes qui s'ecartent, c'est vraiment une douleurs "d'os" non? au debut j'avais l'impression que c'etait le soutif qui me serrait trop, mais meme sans, oa douleur reste! ca va partir, moi ca a duré une semaine et plus rien.... a plus
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:42
[quote:a28f4324f4="falou29"]Merci les filles. Le probleme c'est que debout, assise, allongé sur le dos et les 2 coté j'ai mal. Je ne sais pas comment me mettre. La douleur s'attenue jamais. Cricri : je me vois pas tenir 1 semaine comme ca.[/quote:a28f4324f4] prends du doliprane....je ne pense pas que ca puisse faire du mal?? respire bien, sois pas crispée, prends le plus de bain chaud possible... c'est tout con ce que je dis mais bon.... et voir un osthéo??? ca peut etre pas mal ca!!!! acunpuncture??? tel a une sage femme et dis lui que t'en peut plus... y'a plus qu'a esperer que demain tu te léves et t'a plus rien!! moi c'etait parti du jour en lendemain....
sandraetfred34 32 messages
sandraetfred34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 18:59
bonsoir j'ai eu exactement la meme chose pendant 15 jours douleur dans les côtes à gauche dans le dos et mal parfois dans la fesse gauche aussi le doc m'a mis sous doliprane et la douleur est passé, j'ai mal de temps en temps mais c'est supportable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.