Grande Fatigue

Discussions

Auteur
Message
Fanouille 30 messages
Fanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 22:55
Bonjour ! Je suis à 4 mois et ai une petite fille de 3 ans. Depuis le début, j'ai besoin de beaucoup de repos car je suis très fatiguée (travail, transport en commun, occupation avec ma fille...) Je souhaiterai avoir un peu de temps pour moi, mais mon médecin traitant refuse de m'arrêter... effectivement tout va bien, mes analyses sont parfaites... Mais il ne prend pas en compte le fait que je sois extremement fatiguée. Que dois je faire ? Merci de votre écoute...
cally76 1 messages
cally76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 08:32
[quote="gaby77"]Bonjour les filles, Ma 3e grossesse n'est qu'à son début et je me sens épuisée/lessivée du matin au soir... je n'ai pas connu ça pour mes 2 premiers je n'avais aucuns symptômes.. J'ai souvent mal à la tête, des nausées le matin et une lourdeur dans l'estomac après chaque repas c'est hyper désagréable... Le soir je suis incapable de rien... Avez vous connu cela? Est ce du au fait que c'est ma 3e grossesse en 3 et cela m'épuise? Bref j'espère que ca va s'arranger.. sinon c'est sur se sera le dernier ; :? Moi idem je suis ds ma 18ème SA et souvent mal à la tete, très très fatiguée bref le moral n'est pas là. C'est frustrant car la grossesse et une si belle aventure et à bb1 j'étais tellement épanouie! Je pense que la présence des enfants change la donne on ne peut pas s'écouter et être détendu. Enfin moi je n'ai plus de nausées et j'essaie d'être plus positive et ma fille en à besoin sinon elle est pérturbée de me voire à 36 en dessous...Ah les enfants sentent et voient tt! Bon courage!
Fanouille 30 messages
Fanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 09:03
C'est ce que je fais... mais malgré cela, il me faut tout de même un temps pour moi dans la journée. Je suis une grosse dormeuse à la base ;) Là je dors au moins 3 heures dans la journée (en plus d'une nuit normale) Mon homme m'aide pas mal. Mais je pense que ma fille a besoin de plus d'attention car elle a compris que "bébé ventre" est un petit intrus coquin ;) Pour le moment je me repose le plus possible mais je dois avouer que j'aimerai etre arrêté jusqu'au bout. Besoin de vraiment préparer l'arrivée de BB2 car pour ma première je n'ai pas arrêté une seconde et ça m'a value une belle dépression post natale...
natyyy 53 messages
natyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 09:30
bonjour, je suis a 6 mois de grossesse et je vais seulement m'arreter definitivement des lundi ,soit 4 semaines avant mon congé maternité, la seule qui pouvait m arreter est ma gynecologue. le mieux c'est de la voir directement , au pire demande lui une semaine voire au grand max 2 semaines histoire de te remettre sur pied. Prends tu des vitamines? Ma gyneco m'en a prescrit ,et sa a fait son efficacité. le soir essaie de te detendre au mieux pour faciliter ton sommeil ,mange quelque chose de leger ,tu verras sa aide pas mal !! bonne grossesse
Fanouille 30 messages
Fanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 09:39
Merci les filles !! Mais honnetement ça vous choque si je souhaite m'arreter dès maintenant ? C'est vrai que je suis en pleine forme en dehors de cette fatigue. Mes résultats sont bons, je n'ai pas de grossesse a risque... mais j'ai tellement peur que le temps passe trop vite et que je retombe en dépression. J'aimerai tellement profiter de mes derniers moments seule avec ma fille avant que BB2 n'arrive... Jusqu'ici je n'ai pas arreté (changement de vie pro, déménagement...) et finalement les 3 ans passés avec ma vie sont arrivés tellement vite. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.