Glycosurie

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 13:02
Bonjour, Je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et ma glycosurie est à 0.27 g/L. Qu'en pensez-vous? Je suis à 32 SA et mon prochain RDV chez le gynéco n'est que dans 15j. Dois-je diminuer les sucreries, fruits etc..ou cette valeur n'est-elle pas encore trés alarmante? Je vous remercie pour vos réponses a+ sevgf
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 14:34
Bonjour, Non c'est une valeur qui n'est pas très alarmante. Mon gynéco m'a dit qu'il y avait des femmes qui avait jusqu'à 3g et que la grossesse se passait bien sans aucun diabète de grossesse. Bonne continuation à toi.
chouchoumaman 18 messages
chouchoumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 08:38
[quote:9c6fe918c0="sevegf"]Bonjour, Je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et ma glycosurie est à 0.27 g/L. Qu'en pensez-vous? Je suis à 32 SA et mon prochain RDV chez le gynéco n'est que dans 15j. Dois-je diminuer les sucreries, fruits etc..ou cette valeur n'est-elle pas encore trés alarmante? Je vous remercie pour vos réponses a+ sevgf[/quote:9c6fe918c0] Coucou ! Effectivement, il ne faut pas que tu t'inquiètes pour une valeur comme celle là. Moi j'étais à 0,43 g / L à seulement 22 SA. Je me suis affolée, ai appelé ma gygy de ville en lui disant que je ne commencais le suivi à la Clinique qu'1 semaine plus tard et elle m'a dit qu'il ne falait pas m'inquiéter,qu'il n'y avait rien d'alarmant, loin de là ! J'ai vu ensuite la gygy de la Clinique qui n'a pas été affolée non plus et qui m'a fait faire le test du glucose (à boire, rester 2 h au labo, ...) que 15 jours plus tard, comme prévu protocolairement ! Donc ne t'inquiète pas, vraiment rien de grave !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.