Vignes rouges pendant la grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 20:15
Bonsoir Tout est dans le titre. J'ai les jambes très lourdes surtout le soir, pas d'oedemes, ni de prise de volume, et ni de tension je pense juste que c'est ma circulation... Je relève mes jambes la nuit en mettant des coussins, mais ca ne soulage pas trop. Alors qu'en pensez-vous?
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 21:10
bonsoir Oui je pense que c est la circulation, et la vigne rouge est préconnisée pour cela, donc tu ne risques pas grand chose d en prendre mon obstétricien, lui m a prescrit des bas de contention, c est comme des bas normaux mais vraiment adaptés à ta taille,on voit vraiment pas que ce sont des bas médicaux, il a vu que j avais des vaisseaux éclatés au mollet, mais vraiment léger la cpam en rembourse une partie, j en ai eu pour 20€ de ma poche mais il faut que je voye avec ma mutuelle aussi
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 23:19
[quote:7336d24297="aurelie69006"]bonsoir Oui je pense que c est la circulation, et la vigne rouge est préconnisée pour cela, donc tu ne risques pas grand chose d en prendre mon obstétricien, lui m a prescrit des bas de contention, c est comme des bas normaux mais vraiment adaptés à ta taille,on voit vraiment pas que ce sont des bas médicaux, il a vu que j avais des vaisseaux éclatés au mollet, mais vraiment léger la cpam en rembourse une partie, j en ai eu pour 20€ de ma poche mais il faut que je voye avec ma mutuelle aussi[/quote:7336d24297] Ok, merci. Quelle est l'apparence de vaisseaux éclatées ? Moi j'ai des petits vaisseaux ou veines bleus visible mais ma peaux est lisse elle ne ressortent pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.