Je me pose une question

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 16:11
bonjour je suis enceinte de mon premiere bebe je suis a 4 mois de grossese et je voudrais savoir est ce normal ou pas que je le sens pas bouger car je m'inquiete jai rdv le 16 fevrier pour savoir le sexe merci beaucoup de me repondre :cry:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 16:47
Oui certaines les sentent que entre le 4è et 5èm mois donc ça devrait pas tarder ! :wink:
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 17:04
Salut. Ne t'inquiète pas' c'est normal. Souvent, il est dit que pour une première grossesse, on sent bébé bouger un peu plus tard que pour une deuxième ou plus grossesse.
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 17:11
Salut!! En effet t'inquiétes pas, moi j'ai senti mon bébé bouger à partir du 5ème mois (1ère grossesse également)...alors encore un peu de patience et ça va venir !!! Bonne continuation Biz
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 19:10
[quote:cffe37e09a="vava-fab"]bonjour je suis enceinte de mon premiere bebe je suis a 4 mois de grossese et je voudrais savoir est ce normal ou pas que je le sens pas bouger car je m'inquiete jai rdv le 16 fevrier pour savoir le sexe merci beaucoup de me repondre :cry:[/quote:cffe37e09a] merci a tous pour votre reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.