1/110 pour la trisomie, que dois je faire????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
annalys23 18 messages
annalys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:11
bonjour 281008, je ne pense pas qu'il y a de quoi s'inquiété, car 1/250 (soit 1/2500) c'est bien, vu que c'est une moyen qu'il propose sur le test (si je ne me trompe pas), moi j'avais lors du premier test 1/110 (1/1100), donc forcément je m'inquiétais et il m'ont dit de faire l'amnio d'ou mon sujet de conversation plus haut. Par contre ta gygy (je te tutois, si ca ne te gène pas), c'est elle qui ta donné directement la date du rendez vous? t'as t'elle posée la question si tu été d'accord pour une amnio ou pas? car beaucoup de gygy ne demande pas l'accord j'en connait c'est pour ca que je te pose la question. moi j'avais refais le test de la trisomie et il était très bon après donc plus besoin d'amnio, mais dans un sens si tu as peur fais la mais te stress pas et après les résultat tu pourras passé une agréable grossesse, les filles qui m'on répondu plus haut mon bien remonté le moral. Pour finir dans la plupart des cas qui ont fais une amnio leur bébé était en parfaite santé... j'espère t'avoir remonté le moral comme a pu le faire pour moi.
281008 9 messages
281008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:34
bonjour annalis23 Ce n est pa mon gygy mais une sage femme avec qui j avais rendez vous qui ma informé elle ma dit que je n etait pas obliger de la faire et vu que moi et mon ami nous voyons pas s occuper d un enfant handicapée on a dit quon aller la faire elle ma expliquer les risques mais ma dit qui s etait vraiment minime et ma fais signé les papiers. J ai vraiment peur d avoir les resultat et quil est un probleme ou de faire une fc je stresse beaucoup et j ai beaucoup mal dans le ventre peut etre a cause du stresse mais je medit que jai une chance sur 250 pourquoi sa m arriverai mais je prefere m attendre a tout et mon gygy ma meme pas parlé de laclarté nucal donc je c pas tout!! on va attendre lundi deja!! merci beaucoup pour ta reponse sa me soulage un peu plus meme si jme pose toujours des questions
annalys23 18 messages
annalys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:44
désolé, je me suis trompé entre la gygy et la sage femme, c'est vrai qu'on se pose beaucoup de question. Et oui le mal de ventre peut venir du stress j'en ai fait l'expérience aussi et je suis encore stresser, mais du a des soucis familliaux. tiens nous au courant enfin si tu le désire, et je sais que ce n'est pas facile, mais essaye de ne pas trop y pensé et si besoin se fais sentir n'hésite pas a revenir en parler. bon courage
281008 9 messages
281008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 13:46
oui je vous retiendrez au courant deja lundi pour vous dire comment c est passé l amnio et quand j aurai les resultats... merci pour tes reponses
281008 9 messages
281008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 13:29
Sayer j'ai fait mon amnio hier matin tous ces bien passer un peu mal mais sa va bebe va bien maintenant plus qu a attendre les resultats dans 3semaines!! merci
annalys23 18 messages
annalys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 21:20
merci de donner de tes nouvelles et vivement les résultats tiens nous au courant, moi j'ai changée de gygy car j'ai été le voir la semaine dernière et il m'a encore fais un toucher vaginal sans vaseline (aïe aïe), donc résultat il ma fait un décollement du placenta et une grosse infection, pas terrible, car il a fallut aller aux urgence, ca m'inquiète un peu surtout pour le petit bout mais bon il me faut du repos et j'ai un traitement de choc. Mais le 9 mars je passe quand même mon échos et je serais le sexe du bébé, peut etre, si il ne se cache pas, mais au moins je ne suis pas stressé a cause du gygy vu que ce ne seras plus le même. a bientôt
281008 9 messages
281008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:45
je vous retiens au courant moi je serai le sexe du bebe en meme temp d avoir les resultats vivement!! pas cool ton gygy ta bien fait de changer t me retiens au courant pour savoir si c un pti mec ou une tite fille!! vivement dans 3 a 4semaine é le 25 mars echo du 5mois!! jte di bon courage pour lasuite et retiens moi au courant!
annalys23 18 messages
annalys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:00
coucou, oui c'est vrai que c'est pas cool pour le gygy, et je donnerais des nouvelle concernant le sexe car après il faudra que je trouve le prénom car c'est moi qui choisi cette fois et pas le papa, il a déjà choisi pour la première. On se tient au courant.... bonne journée...
281008 9 messages
281008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:45
Nous on a deja trouvé les deux prenom maintenant on attent de savoir le sexe!! en esperant que tout va bien!! bonne journéé..
281008 9 messages
281008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:50
coucou tu va bien? sayer j ai eu la reponse de l amniocentese se matin tout va bien :D !! C est une petite fille!! ET toi alors le sexe de ton bebe? bonne journée a toi bisou
annalys23 18 messages
annalys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:46
Coucou, c'est super si tous va bien pour ton petit bout j'ai fais que d'y pensé, et félicitation si c'est une fille. Moi ca peut allée, je dois resté couché car mercredi lors de ma 2eme echos je suis retombé sur le gygy qui m'avais fais mal la dernière fois (car l'autre était en urgence), donc j'ai eu le droit au "touché" malgrès mon désaccord en lui expliquant pourquoi, mais il m'a a moitié renvoyé sur les roses, et même ma fille de 2 ans et demi a du sortir de la salle car ca l'empêchais de travaillé (elle me caressé le pied doucement, car elle ne l'aime pas depuis la dernière fois, elle m'encouragé...) il la regardé méchamment en lui disant qu'il la saoulais, c'est vraiment un ..... Donc résultat il ma reprovoqué mon infection et l'irritation qui commencais a allé bien mieux (car 1 fois de plus pas de lubrifiant) et j'ai eu des contractions car il ma mis aussi la sonde vaginal, enfin bref je me suis plainte a l'accueil et demandé de ne plus jamais l'avoir et que si c'était encore lui j'irais ailleurs. Bon sinon le bébé va bien mais il est en siège et très haut, espérons qu'il seras bien placé la prochaine fois et il pense que c'est un garçon mais il n'est pas sur du tous (60%) vu ca position et il avait le cordon entre les jambes. Et encore une fois c'est super si ta puce se porte a merveille.... Bon début de soirée et bisous...
281008 9 messages
281008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:34
coucou, il y a vraiment des gygys bizar par chez moi c est pareil maisil devrait plus execer je comprend pas. Tu dois rester coucher tous le long de ta grossesse? j espere que ton petit bout va bien quand meme et surtout ne va plus le voir!! redis moi pour les resultats moi j ai une echo vendredi 25 mars je vais pouvoir la voir :D!! bonne journée bisous
annalys23 18 messages
annalys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 13:32
slt, donc bientôt tu verras ta puce, tu doit être vraiment pressé, moi la prochaine écho et dernière c'est le 16 mai (j'ai le temps) et la j'espère que se seras sur pour le sexe, car j'ai tous en fille mais rien en garçon et vu qu'il n'est pas du tous sur ca ne m'aide pas, mais en ayant changé de gygy ca se passeras toujours mieux qu'avec l'autre et oui il ne devrais plus exercé, le hic, c'est qu'il est le seul a faire les accouchements la où je suis (1 seul hôpital dans notre région)et les autre sont juste échographe, donc quand il y a besoin on lui demande de passé des échos, mais tous dise qu'il est nul en échos et pas aimable, donc ca veut tous dire.... Sinon je dois resté couché le temps de mon traitement et tant que j'ai des contractions (ca va aujourd'hui je n'en est pas eu), vivement que tous soit fini (perso, ca ne m'empêche pas de me levé vu que ma fille est petite est très active, et je suis toute seule, donc je n'est pas trop le choix). Voilas, mais le bébé va très bien et donne de bon coup de pied :wink: . bisous et tiens moi au courant, même en message privé il n'y a aucun problème...
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:20
bonjour pour ma premiére grossesse j'ai une amiocynthése rien de méchant mais j'étais exactement comme toi javais trés peur, mais tout c'est en 10minutes. tu vas juste sentir un petit picotement, aprés les résultat ne veulent pas dire grand chose moi j'ai 1/68 et il était normale, tu pe oci regarde sur google, tu peux savoir par rapport a la clarter nucale, voila bisou et bon courage
281008 9 messages
281008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 10:23
bonjour, je les faites le 21fevrier mon amnio et tout ces bien passé j ai eu les resultat et tout va bien!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.