Crampes a repetition

Discussions

Auteur
Message
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:04
bonjour, je viens vers vous car j'ai presque toutes les nuits des crampes dans les mollets qui me réveillent . avez vius une solution pour les diminuer?
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:20
Bonjour j'ai également des crampes dans les mollets toutes les nuits!! c'est vrai que c'est horrible!!! ma gynéco m'avait dit de boire beaucoup mais je t'avoues que je ne boit pas beaucoup et je suis a j-15 et toujours autant de crampes!! essayes, tu verras!! bonne continuation
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:22
bas de contentions, (ma gygy m'en a prescrit pour prévenir des varices même jeune..) tu dois boire +++ et tu peux surélevé tes jambes grâce à un cousin ou un traversin sous ton matelas!! et de la marche bien sur!! voila bibi
lilab 116 messages
lilab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:54
Hello Prends du magnésium ! les crampes sont peut être un signe que tu en manques ! tu verras toute les vertus du magnesium sur le net, c'est incroyable ! bonne continuation :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:30
Bonjour j'ai toujours eu beaucoup de crampes surtout qd je pratiquais mon sport : ma plongée , mon doc m'vait conseillée de manger 4 carrès de chocolat noir tous les jours avant l'entrainement et effectivment , j'en avais moins Au pire essais avant de te coucher :wink:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 19:43
Bonjour! Alors oui effectivement c'est un manque de magnésium Va voir sur ce site, il indique tout les aliments qui en contiennent, il y en a bien un qui te plaira :D http://www.naturellementvotre.eu/sources-alimentaires-magnesium.php Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.