Tres fortes nausees a J-14

Discussions

Auteur
Message
aumacle 10 messages
aumacle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 11:45
Coucou les filles ! Je suis à J-14 et depuis cette nuit j'ai de très fortes nausées ! Est ce que vous pensez que c'est un signe pour l'approche de mon accouchement ? C'est BB 3 pour moi et pour mes 2 précédentes grossesses je n'ai pas eu le moindre signe avant (j''ai accouché pour les 2 à 39 sa) ! Est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu de tels symptomes avant d'accoucher ?
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 12:17
coucou je suis a j-18 et pareil de forte nausé et je peu mangé de moin en moin c'est pas tré marrant mais peut etre que c'est parce que le fin est proche courage a toi :wink:
aumacle 10 messages
aumacle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 12:36
Merci !! bon courage à toi aussi !!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:14
Salut les coupines !!! Tout pareil sauf que je suis à moins 63 je crois (DPA 22/03/11) mais j'habite dans l'est et énorme épidémie de gastro chez nous ! Je viens d'appeler la mat, on peut prendre vogalène ou voglib (comprimé qui fond dans la bouche : 2 par jour en cas de crise de nausées sur pas plus de 3 jours et respecter régime gastro : riz et son jus de cuisson, coca battu, carrottes cuites, bananes... Surtout pas de laitage, crudités, jus de fruits ! Bien s'hydrater par petits gorgées pas un verre d'un coup sinon c'est vomito assuré ! Bon courage et bel accouchement à vous 2 ! si vous avez du vogalène ou voga lib, n'hésitez pas celà ne pourra que vous soulager (pas plus de 2 par jour à 7,5 mg) ! Bisous ! Lolo !
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:17
[quote:4a6acb99a6="Laura55"]Salut les coupines !!! Tout pareil sauf que je suis à moins 63 je crois (DPA 22/03/11) mais j'habite dans l'est et énorme épidémie de gastro chez nous ! Je viens d'appeler la mat, on peut prendre vogalène ou voglib (comprimé qui fond dans la bouche : 2 par jour en cas de crise de nausées sur pas plus de 3 jours et respecter régime gastro : riz et son jus de cuisson, coca battu, carrottes cuites, bananes... Surtout pas de laitage, crudités, jus de fruits ! Bien s'hydrater par petits gorgées pas un verre d'un coup sinon c'est vomito assuré ! Bon courage et bel accouchement à vous 2 ! si vous avez du vogalène ou voga lib, n'hésitez pas celà ne pourra que vous soulager (pas plus de 2 par jour à 7,5 mg) ! Bisous ! Lolo ![/quote:4a6acb99a6] coucou merci pour tes pti conseil c'est toujour bon a savoir en lus j'ai du vagaléne sous la main je vais tester sa :wink: bonne fin de grossesse a toi osi :D bisou bisou
aumacle 10 messages
aumacle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:27
Merci pour ces "petits trucs" ! vais essayer aussi ! on verra bien si ça passe ! En tout cas vivement la fin ! trop trop hâte ! Bonne fin de grossesse à toi aussi !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:53
pfffffffffffffffffffff ben voilà... J'viens de claquer une énorme pizza (60 centimètre de diamètre sur le carrelage (heureusement) de notre chambre !!! Quelle horreur, beurk !!! c'est sûr après ça va beaucoup mieux... :wink: :lol: Mais en attendant je ne supporte pas ça, c'est horrible, à chaque fois j'ai la respiration coupée et l'impression de mourir... Le pire c'est que j'avais pris un vogalène lyoc une heure avant !!!! désolée pour les détails mais pour moi à mon avis c'est confirmé, c'est gastro !!! et notre belle nouvelle chambre (nous avons déménagé ce dimanche) est baptisée !!! C'est mon premier vrai énorme vomito depuis le début de la grossesse et j'espère le dernier, j'arrête de manger pendant 3 jours ! Gros bisous à vous, Lolo ! :cryout: :cryout: :cryout: :siffle: :mrgreen:
aumacle 10 messages
aumacle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 15:26
Aïe aïe aïe ! pas cool ça !!! moi ça à l'air de se calmer un peu pour le moment (et s'en rien prendre!!!!) on verra d'ici ce soir comment ça évolue ! si seulement ça pouvait être un signe pour que j'accouche! je n'en peut plus ! suis actuellement "vautrée" dans mon canapé devant la tv (et bien sûre pas un programme d'intéressant donc je n'arrete pas de changer de chaine !!!! D'ailleurs je propose qu'en début de congé maternité un don de pile pour nos télécommandes nous soit fait, car c'est l'un des instruments qui marche le mieux en ce moment !!!). J'espère que si c'est une gastro que ça va vite passé pour toi la miss !! c pas cool du tout ça !!! plus qu'à te mettre à la diet !!! (en meme tps juste en ayant des nausées j'y suis déjà plus ou moins !!). Pleins de courage, reposes toi bien !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 17:27
Merci Aumacle !!! c'est sympa de me soutenir comme ça... J'suis pas bonne à grand chose là... même pas réussi à faire la vaisselle, je n'avais rien mangé depuis 6h30 ce matin mais là du coup j'ai les lèvres qui désèchent alors je viens de prendre 5 ou 6 cuillère à soupe de soupe du soleil !!! Je n'avais que ça, j'aurais préféré aux 9 légumes mais bon... si déjà ça passe je serai bien contente !!!! J'aurais bien bu le bol tellement j'ai soif et le ventre vide mais je me méfie de la suite !!! Pas folle la guêpe : j'aime encore mieux mourrir de faim que dans le vomito !!! lol Nous comme on a emménagé dimanche, on n'a pas encore la télé car pas d'antenne sur le toit, un antenniste vient nous l'installer demain, ouffff du coup je fais avec les DVD à 2 balles bien pourris de chez NOZ et je repasse des films déjà vus 100 fois et heureusement j'ai la connexion internet moyen débit, c'est déjà ça !!! Pas de vomito por toi !!! La chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est super ce post, on ale droit de parler de vomito tout le temps !!! berk ! allez bon courage pour la suite, je te suis, préviens aussi ici si tu accouches, hein, je veux savoir moi si c'était révélateur ou juste une tite indisposotion passagère !!! Gros bisous ! Lolo !
aumacle 10 messages
aumacle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:56
No soucy ! je te tiens au courant ! mais comme tous les soirs je m'attend à avoir des contractions à peine douloureuses de 20h à 23h puis plus rien !!!! (mais avec un peu de chance !! Bah oui faut bien rester un peu positive lol !!) Sur ce je file éplucher mes légumes pour faire ma soupe, car pas de brique toutes prêtes pour moi !!! va falloir que je renouvelle le stock !!! et comme le soir je n'ai que ça qui passe en ce moment ! pas le choix faut que je me motive si je veux manger qqch ! Bonne soirée Laura et remets toi vite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.