Mycose

Discussions

Auteur
Message
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 19:05
Je recherche des conseils car je pense avoir une mycose mais c'est l'horreur comme ça me démange!!! J'ai appelé gygy qui m'a dit de mettre une ovule (mis jeudi) et crème monazole que j'avais déjà chez moi alors ça ne me démange pas dans vagin mais sur la vulve (désolée pour les détail :oops: )... Et aujourd'hui les démangeaisons sont énormes, j'en peux plus j'ai les lèvres (du bas) en feu tellement ça gratte. Avez vous déjà eu ça? Merci d'avance.
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:14
bonsoir, oui je connais ça moi aussi ça fait deja plusieurs mois que je traine ça... et la j'ai un programme au long cours pour la faire disparaitre mais la grossesse naide pas.. il est normal que tu continues a avoir mal continue a mettre la pommade qq jours ça devrait passer sinon rappelle ton gygy, la pommage cest marqué sur la notice peut engendrer des demangeaisons... lol pas logique nest ce pas.. dapres mon gygy cest que ça amrche euhh wé pourquoi pas ta mis quoi comme ovule?
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 21:23
[quote:a33df21b6f="picaxu"]bonsoir, oui je connais ça moi aussi ça fait deja plusieurs mois que je traine ça... et la j'ai un programme au long cours pour la faire disparaitre mais la grossesse naide pas.. il est normal que tu continues a avoir mal continue a mettre la pommade qq jours ça devrait passer sinon rappelle ton gygy, la pommage cest marqué sur la notice peut engendrer des demangeaisons... lol pas logique nest ce pas.. dapres mon gygy cest que ça amrche euhh wé pourquoi pas ta mis quoi comme ovule?[/quote:a33df21b6f] J'ai mis un ovule de monazole aussi... Mais ça démange surtout à l'extérieur...La Poisse ce truc!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 21:19
bonjour, je suis sujettes également aux mycoses pendant mes grossesses essaye le savon d'alep au bout de quelques jours les démangeaisons disparaissent et depuis plus de mycoses zhom doit se laver avec aussi!
yacoojess 2 messages
yacoojess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 23:11
bonjour moi aussi je suis à ma 2ème micose depuis le début de ma grossesse alors que j en fait jamais.ce matin g du allé voir le médecin de garde car les demangeaison été insuportable il ma donnée monazole ovule et crème et sefaforelle en mousse lavante.durant la 1ère heure j ai eu aucun changement mais ensuite je me suis mise dans le canap jambe écarté et ça pendant 1h et la ça à commencé à moin demangé. Mais surtout à chaque fois que je vais Au wc je me passe un gant d eau froide de ça fait du bien. Je compati à ta douleur car moi mes lèvres sont casiment brûlés à cause des demangeaison.et la sage femme ma dit aussi d évité les jeans même ce de grossesse.bon courage.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 10:42
Merci pour les conseils. Je crois que je vais aller voir mon médecin traitant car là ça ne va pas mieux avec la crème monazole. C'est horrible. C'est vrai que l'eau froid fait du bien :D .
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 10:03
j'ai fait des mycoses pendant toute ma grossesse aujourd'hui il me reste moins de 2 mois avant la fin alors j'éspére que ça va s'arreter. Les mycoses sont amplifiées avec la grossesse, mon gynéco ma donc préscrit des ovules de lomexin et de la créme en renouvellement comme ça je ne suis pas obligé de consulter à chaque fois. Mais une fois j'ai eu le même probléme que toi, malgrés le traitement les démangaisons étaient pire aprés, en plus j'étais en vacances. Je suis donc allé voir un autre médecin (femme) qui m'a préscrit du cicalfate de avéne, parce que comme elle me l'a expliqué c'est tellement inflammé que c'est douleureux malgrés ce que l'on va mettre dessus, mais cela fait effet quand même. Cette créme à vraiment atténué mes démangaisons et brulures je te conseil donc d'en avoir dans ta pharmacie c'est une créme cicatrisante. Et comme me la dis ce medecin le mieux est de jouer la femme libérer et quand tu es chez toi porté un jupe sans sous vêtement dessous pour etre le plus à l'air libre. De plus aprés tout rapport même sans pénétration allé uriner. Voilaquelque conseil.
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 15:49
[quote:5208fdb294="gaby77"]Pour calmer vos mycoses les filles je vous conseille l'extrait de pépin de pamplemousse ou les infusions d'origan à boire régulièrement. Je faisais des mycoses trop fréquement et j'en avais marre des ovules.. une femme d'un shop bio m'a conseillé cela et ça marche super bien pour moi et c'est du naturel. Regardez le web pour + d'infos si cela vous interesse..[/quote:5208fdb294] Bon et bien je viens seulement d'essayer le savon d'alep...donc je vous tiens au courant si ça marche. Je n'ai pas trouvé les infusions d'origan...Si ça ne passe passe j'y retournerais. Merci.
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 23:05
Coucou les filles alors moi c'est ma deuxieme grossesse et j'enchaine les mycoses (au moins une 10aine) et elle sont plutot DOULOUREUSES a telles point que je me gratte jusqu'au sang dsl des details j'en ai tellement eu marre des monazol ect..... que jai acheter du savon d'Alep et LA!!!! plus rien!!!!!! je me lave avec ne mets plus de protege slip et ne porte que des sous vetements en coton et je n'en ai plus!!! je vous conseil vivement ce savon il est super :wink:
bbfafa 4 messages
bbfafa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 00:40
Bsr à ttes les futures mamans! Moi aussi je suis sujette aux mycoses depuis ma grossesse , les démangeaisons sont épouvantables et les mycoses récidivent , je n'en peux plus ca fait mal , je serai tellement plus sereine pour le cours de ma grossesse sans ces désagréments. Questions aux filles qui utilisent le savon d'alep, l'utilisez vous seulement sur les lèvres exterieures ou aussi directement sur les parties intimes? car ma gynéco m'avait déconseiller le savon , trop agressif selon elle. Avez vous d'autres astuces? je viens aussi d'acheter le gyn hydralin...
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 23:15
Ca y est depuis vendredi j'utilise le savon d'alep et c'est un miracle!!!!Je n'ai plus rien! Alors merci beaucoup pour vos conseils. Merci merci merci. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.