Proteinurie

Discussions

Auteur
Message
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 19:23
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et comme chaque mois je viens de faire analyse de sang et d'urine. Pour la première fois, j'ai de la protéinurie (0.18 g). Je voulais savoir à quoi cela correspond et pourquoi le recherche-t-on lors de la grossesse ?
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 19:59
coucou, on recherche la proteinurie pour evaluer ta fonction renale ( reins ) et surveiller un debut de pre eclampsie! sachant que le danger est a apartir de 0.50 associée à une tension elevée donc 0.18 c'est correcte ! voilou!
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:33
Merci de ta réponse ! Je me doutais bien qu'un taux comme le mien n'était pas inquiétant mais je ne savais pas du tout à quoi cela correspondait. D'ailleurs, comment expliquer l'apparition de ce taux ? Une infection passagère ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.