Plus bcp de liquide amniotique je stresse aidez moi

Discussions

Auteur
Message
gwendamaur 2 messages
gwendamaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 21:13
bonjour je me présente je m'appelle christelle j'ai 30 ans et je suis deja maman de 3 adorable enfants. je suis de 21 semaines mon accouchement est prévu pour le 24 Mai 2011. voilà j'ai eu rdv chez mon gynéco hier et m'a dit le coeur de bébé bat mais il il y a tres peu liquide je lui ai posé des questions sur ce que je devait faire mais je n'ai pas eu de réponse. je stresse un peu car j'ai ete voir sur internet et rien de rassurant bcp de femme ont du intérrompre leur grossesse ce que je n'ai vraiement pas envie de faire. si qqn pourrais me dire si il vous avez eu le meme cas que moi que dois je faire mon prochain rdv chez le gynéco se fait le 11 janvier 2011 et ma prochaine echo morphologique pas avant le 17 janvier merci d'avance pour vos réponses.
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 23:28
salut déjà je suis désolée de ta situation, je ne l'ai jamais vécu, mais je suis de tout coeur avec toi il faut que tu boives beaucoup, car le liquide se renouvelle toutes les 3heures, donc meme s'il y en a peu, qu'il soit au moins de bonne qualité ! repose toi beaucoup et sur le coté gauche (si tu t'y sens bien) c'est tout ce que je peux te dire ! si tu n'as pas eu assez de reponse de ton gygy, n'hesites pas a consulter ailleurs pour te rassurer ! une femme enceinte est deja assez stressée comme ca !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.