Douleur au niveau de l'aine a J-27 ! au secours !!!

Discussions

Auteur
Message
aumacle 10 messages
aumacle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 09:17
Bonjour à toutes ! voilà j'ai super mal à l'aine depuis environ 1 mois 1/2. Jusque là c'était tout à fait supportable, mais depuis quelques jours j'ai vraiment très très mal (même la nuit ça ne se calme plus et donc je n'ose plus me tourner et me retourner dans le lit tellement la douleur est présente !). En meme temps il ne me reste plus très longtemps à tenir mais c'est vraiment désagréable de vivre avec une telle douleur et ça gâche presque ma fin de grossesse du coup ! surtout que pour mes 2 précédentes grossesses je n'ai jamais eu la moindre douleur !! Est ce que par hasard, quelqu'un aurait les memes douleurs que moi ? Et si oui avez vous trouver une solution pour atténuer la douleur ? Bonne journée à toutes !!
Guest184826
4 messages
Guest184826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 09:57
bonjour je suis actuellemnt enceinte de 8 mois 1/2 et depuis une semaine je ressens exactementles memes douleurs ki m empechent a la fois de dormir et de marcher tellement la douleur m insupporte azlors ke pour les 2 autres grossesses rien du tout jusqu au terme. avez vous eu des reponses a ces douleurs et est ce ke cela a ete un signe d un accouchement proche car la ca devient penible et du cop j ai du mal a gerer mpes 2 autres enfnats totue seule merci d avance pour votre reponse
Guest800784
25 messages
Guest800784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 10:15
bonjour, je suis a J-30 es c'est dernier temps beaucoup de mal a me déplacer dû a 2 belle sciatique et a cette douleur dans l'aine (sensation de tiraillement) j'en ai parlé a ma Sage Femme et celle ci m'a dit que sa venais de l’utérus et que sa signifier qu'il travailler "genre de petite contraction" Elle ne ma pas parler d'accouchement precose, mais d'essayer quand même de se reposer un max. Bisous a vous
aumacle 10 messages
aumacle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 15:32
Merci pour vos réponses les filles ! au moins je me rend compte que je ne suis pas toute seule à avoir ces douleurs ! Je vais donc prendre mon mal en patience !! Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et de beaux bébé en ce début de nouvelle année qui arrive à grand pas !!
Guest531336
3 messages
Guest531336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 17:34
Bonjour, Je suis a J-40 environ, et j'ai deja eu ses douleurs. Je l'ai regulierement et parfois cela m'empeche egalement de dormir, j'ose plus bougé tellement la douleur se fait violente une fois couché. La sage-femme m'a expliqué que cela etait surement le bassin qui se "prepare" qui s'ecarte en gros. Certaine y sont beaucoup plus sensibles que d'autre. L'arnica en granule 3 fois par jour me soulage, mais faut pas louper une prise...et prendre son mal en patience. Bientot la fin pour vous surtout, je vous souhaite bon courage!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 18:21
Si c'est une douleur intense type coup d'aiguille à tricoter dans l'aine, c'est sûrement une cruralgie... Le nerf crural ( du pli de la jambe) se bloque car en fin de grossesse le bassin s'écarte davantage ! C'est l'équivalent d'une sciatique mais sur l'avant de la jambe, quoi ! Je suis à J-45 et j'ai eu ce type de douleur intense avant-hier soir, pas moyen de me lever... J'ai mis un coussin chauffant (rempli de noyaux de cerise) et j'ai attendu bien 3 heures avant de pouvoir me relever. C'est lié au transfert du poids vers l'avant : enceinte, notre centre de gravité change et met la colonne a rude épreuve. Patience : vivement la naissance !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:07
douleur a l'aine ici aussi et c'etait une hernie, mais y'a rien a y faire (enfin, on peut operer mais a 1 mois du terme, bof bof!)... c'est p'tete ça ... courage !!!
mainteri751 18 messages
mainteri751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 00:36
J'ai atténué mes douleurs à l'aide d'un [url=http://coussin-chauffant.confort-domicile.com/]coussin chauffant[/url]. C'est également efficace en cas d'arthrose, de lombalgies ou de contractures diverses.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 15:35
ouhh c'est pas joli de faire d'la pub comme ça ... * jette des cailloux sur Fionna *
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.