Resultat du laboratoire

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 21:07
bonjour vendredi matin j'avai rdv vendredi matin a 9h 15 a jeun , car j'avai des examens que la maternité ma demander a faire , la trisomie 21 , diabite etc ... mais voila le probleme je connais rien , mais je voudrais apeler lundi la sage femme mais jai pas envie de les deranger pour sa , je vous mais en bas les resultat , mais j''espere que vous reponderais , et que vous rassurez . glycemie c bon , serodiagnostic destreponematose " v.d.rl " negatif " t.p.h.a" negatif , serodiagnostic de la rubeole " taux d'anticorp " 14 et il a marquer en dessous superieur a 10 presence d'une immunité , depistage hiv 1 et 2 negatif , proteinurie negatif , glucosurie negatif , et la trisomie est envoyer a la maternité .
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 21:23
Je connais pas tout mais je peux te rép pour quelques éléments tu es immunisé contre la rubéole donc sa c'est bien ! :lol: depistage hiv 1 et 2 negatif : tu n'a pas de maladie sexuellement transmissible le reste je sais pas trop mais sa a l air d etre bon
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 21:27
[quote:2a35a70b9c="avril10"]Je connais pas tout mais je peux te rép pour quelques éléments tu es immunisé contre la rubéole donc sa c'est bien ! :lol: depistage hiv 1 et 2 negatif : tu n'a pas de maladie sexuellement transmissible le reste je sais pas trop mais sa a l air d etre bon[/quote:2a35a70b9c] merci beaucoup
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 22:04
[quote:d0b4f56fd6="vava-fab"]bonjour vendredi matin j'avai rdv vendredi matin a 9h 15 a jeun , car j'avai des examens que la maternité ma demander a faire , la trisomie 21 , diabite etc ... mais voila le probleme je connais rien , mais je voudrais apeler lundi la sage femme mais jai pas envie de les deranger pour sa , je vous mais en bas les resultat , mais j''espere que vous reponderais , et que vous rassurez . glycemie c bon , serodiagnostic destreponematose " v.d.rl " negatif " t.p.h.a" negatif , serodiagnostic de la rubeole " taux d'anticorp " 14 et il a marquer en dessous superieur a 10 presence d'une immunité , depistage hiv 1 et 2 negatif , proteinurie negatif , glucosurie negatif , et la trisomie est envoyer a la maternité .[/quote:d0b4f56fd6] En ce qui concerne le VIH (virus du sida)c'est bon tu n'as rien,proteinurie pareil,le tpha negatif et c'est tant mieux si le cas contraire se presentait cela signifierait que tu as contracte la syphilis,la tréponématose ou tréponémose est un terme désignant un ensemble de maladies provoquées par les tréponèmes, genre de bactéries appartenant à la famille des spirochètes,la syphilis fait partie des tréponématoses,glycosurie ras ^^,pour la trisomie si il y a un probleme ton gyneco te contactera par courrier mais si tu ne recois c'est plutot rassurant!!!!Pour moi tout me parait bon mais apres tout je ne suis pas medecin ^^
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 22:16
[quote:68c77d5b20="Agathe40"][quote:68c77d5b20="vava-fab"]bonjour vendredi matin j'avai rdv vendredi matin a 9h 15 a jeun , car j'avai des examens que la maternité ma demander a faire , la trisomie 21 , diabite etc ... mais voila le probleme je connais rien , mais je voudrais apeler lundi la sage femme mais jai pas envie de les deranger pour sa , je vous mais en bas les resultat , mais j''espere que vous reponderais , et que vous rassurez . glycemie c bon , serodiagnostic destreponematose " v.d.rl " negatif " t.p.h.a" negatif , serodiagnostic de la rubeole " taux d'anticorp " 14 et il a marquer en dessous superieur a 10 presence d'une immunité , depistage hiv 1 et 2 negatif , proteinurie negatif , glucosurie negatif , et la trisomie est envoyer a la maternité .[/quote:68c77d5b20] En ce qui concerne le VIH (virus du sida)c'est bon tu n'as rien,proteinurie pareil,le tpha negatif et c'est tant mieux si le cas contraire se presentait cela signifierait que tu as contracte la syphilis,la tréponématose ou tréponémose est un terme désignant un ensemble de maladies provoquées par les tréponèmes, genre de bactéries appartenant à la famille des spirochètes,la syphilis fait partie des tréponématoses,glycosurie ras ^^,pour la trisomie si il y a un probleme ton gyneco te contactera par courrier mais si tu ne recois c'est plutot rassurant!!!!Pour moi tout me parait bon mais apres tout je ne suis pas medecin ^^[/quote:68c77d5b20] merci beaucoup j'apelerai ma sage femme lundi pour lui demander
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 22:32
merci beaucoup j'apelerai ma sage femme lundi pour lui demander[/quote] Ou si t'arrive pas a la joindre tu peux aussi demander au labo ^^
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 10:38
[quote:adf6c80510="Agathe40"]merci beaucoup j'apelerai ma sage femme lundi pour lui demander[/quote:adf6c80510] Ou si t'arrive pas a la joindre tu peux aussi demander au labo ^^[/quote] merci beaucoup
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 11:19
[quote:2f566cb598="vava-fab"][quote:2f566cb598="Agathe40"]merci beaucoup j'apelerai ma sage femme lundi pour lui demander[/quote:2f566cb598] Ou si t'arrive pas a la joindre tu peux aussi demander au labo ^^[/quote:2f566cb598] merci beaucoup[/quote] Pas de quoi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.