Petite Question

Discussions

Auteur
Message
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 12:45
Bonjour à toutes, Je reviens de ma visite chez le gygy, je suis au début de mon 7ème mois. Il m'a indiqué que le bébé avait déjà sa tete en bas et était très basse. Mais le col étant fermé, pas de problème!! En rentrant à la maison, j'ai vu que sur son compte rendu il a indiqué "col long fermé postérieur mais ségment inférieur formé". Si quelqu'un sait ce que cela veut dire, merci de m'apporter toutes précisions. Merci d'avance Bisous à toutes
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:43
Bonjour, Donc cela signifie que ton col est fermé se qui est de bonne augure au 7ème mois et le segment inférieur correspond à une partie du vagin (au cul de sac) qui prend une forme particulière quand bébé se prépare pour sortir, il à donc déjà la bonne forme ... Voili
valyo 70 messages
valyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 21:12
ok ça marche, merci pour vos explications!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.