Crampes d'estomac et selles molles

Discussions

Auteur
Message
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 19:16
Bonjour, Voila depuis hier midi (aprés avoir mangé un mc do) je me suis payée un mal de ventre et voila qu'aujourd'hui j'ai des crampes d'estomac à me plier en deux par épisode et j'ai eu les selles molles. Apparemment j'ai lu que les crampes d'estomac sont fréquentes chez la femme enceinte, mais s'accompagnent elles de selles plus molles? Si vous avez deja été dans mon cas pouvez vous me conseillez quelque choses pour les calmer jusqu'a ce que j'obtiennes un rendez vous chez le médecin. Merci de vos réponses
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 19:51
Je ne penses pas qu'il est necessaire de t'inquieter, enceinte ou pas les crampes accompagne souvent les selles molle, du au froid ou a quelque chose que tu as mangé qui n'est pas tres bien passer. Mon dieu... Ca ne m'est pas arrivé depuis longtemps, le lot de la grossesse c'est plus la constipation et les supo glisero... :evil: Cela dit ca serait pas mal de manger du riz ce soir et de boire du coca... Porte toi bien...
lauraanb 1 messages
lauraanb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 19:56
[quote:9d8cae055c="paupau219"]Bonjour, Voila depuis hier midi (aprés avoir mangé un mc do) je me suis payée un mal de ventre et voila qu'aujourd'hui j'ai des crampes d'estomac à me plier en deux par épisode et j'ai eu les selles molles. Apparemment j'ai lu que les crampes d'estomac sont fréquentes chez la femme enceinte, mais s'accompagnent elles de selles plus molles? Si vous avez deja été dans mon cas pouvez vous me conseillez quelque choses pour les calmer jusqu'a ce que j'obtiennes un rendez vous chez le médecin. Merci de vos réponses[/quote:9d8cae055c] il ne faut pas t'inkieter moi aussi j'ai ut des douleurs d'estomac a me plier en 4 mon medecin ma prescrit du gaviscon et depuis ca va mieux essaye ca marchera surement
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 21:10
merci pour vos reponses mais les gaviscon je croyais que c'était plutot contre les remontées acides??? En tous les cas j'ai bu du coca deja merci pour l'info, même si ma nutritioniste me deconseille le coca (et oui +12kgs et je suis qu'a 30SA donc gygy ma fait allé la voir). Bon tan pis pour le coca du moment que je me sente mieux. Merci les filles ]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.