Tres ronde et enceinte

Discussions

Auteur
Message
loulou59dk 6 messages
loulou59dk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:30
bonjour, voila je suis enceinte d'un second petit bout ( 5SG ) et je voudrais partager des conseils avec des mamans dans le même cas que moi, c'est à dire c'est déja dur de se sentir accepter quand on est une femme ronde mais enceinte c'est encore plus dur le regard des autres la pesée chez le gygy enfin bref tous ce qui fait qu'on se prends des réflexions a longueur de temps. Pour ma part je suis petite et très ronde et selon les médecins grossesse a risques pour la tension etc... alors que pour ma première ils avaient dis pareil et finalement tout c'est super bien passé enfin bref j'attends vos messages bisous a toutes et merci :lol: :D
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:41
[quote:e5486fc48d="loulou59dk"]bonjour, voila je suis enceinte d'un second petit bout ( 5SG ) et je voudrais partager des conseils avec des mamans dans le même cas que moi, c'est à dire c'est déja dur de se sentir accepter quand on est une femme ronde mais enceinte c'est encore plus dur le regard des autres la pesée chez le gygy enfin bref tous ce qui fait qu'on se prends des réflexions a longueur de temps. Pour ma part je suis petite et très ronde et selon les médecins grossesse a risques pour la tension etc... alors que pour ma première ils avaient dis pareil et finalement tout c'est super bien passé enfin bref j'attends vos messages bisous a toutes et merci :lol: :D[/quote:e5486fc48d] Bonjour a toi et felicitation pour cette 2èm grossesse :D : Quand j'ai lui ton post j'ai pensé un peu a moi pour les visites chez le gygy avec pesée etc , moi aussi je suis tres ronde mais je suis grande mais bon les kilos en trop sont quand même là et plus je suis enceinte de 18sa c'est ma 2eme grossesse et j'attend des jumeaux :cigg: :cigf: alors la pour le poids directe le gygy m'a dit d'en prendre le moins possible comme ci je choisissais moi même quelles quantités de poids !!!!! C'est sur que je fais attention a mon alimentaion mais même avec sa le poids augmente forcement!!!!! En plus j'ai fait le tritest et il n'est pas bon :cry: donc double amnio a faire le 17 alors le poids la c'est pas ma préoccupation!!! mes bébés d'abord!!! Bref je suis d'accord avec toi d'être ronde c'est pas facile même si moi je m'assume mais en étant enceinte y a toujours des remarques desagréables qui sont faites et qui devrait pas!!!!!!! En tout cas bonne grossesse a toi!!!! PS: je suis aussi de dunkerque lol
loulou59dk 6 messages
loulou59dk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:51
[quote:46a3969f89="katewoman1981"][quote:46a3969f89="loulou59dk"]bonjour, voila je suis enceinte d'un second petit bout ( 5SG ) et je voudrais partager des conseils avec des mamans dans le même cas que moi, c'est à dire c'est déja dur de se sentir accepter quand on est une femme ronde mais enceinte c'est encore plus dur le regard des autres la pesée chez le gygy enfin bref tous ce qui fait qu'on se prends des réflexions a longueur de temps. Pour ma part je suis petite et très ronde et selon les médecins grossesse a risques pour la tension etc... alors que pour ma première ils avaient dis pareil et finalement tout c'est super bien passé enfin bref j'attends vos messages bisous a toutes et merci :lol: :D[/quote:46a3969f89] Bonjour a toi et felicitation pour cette 2èm grossesse :D : Quand j'ai lui ton post j'ai pensé un peu a moi pour les visites chez le gygy avec pesée etc , moi aussi je suis tres ronde mais je suis grande mais bon les kilos en trop sont quand même là et plus je suis enceinte de 18sa c'est ma 2eme grossesse et j'attend des jumeaux :cigg: :cigf: alors la pour le poids directe le gygy m'a dit d'en prendre le moins possible comme ci je choisissais moi même quelles quantités de poids !!!!! C'est sur que je fais attention a mon alimentaion mais même avec sa le poids augmente forcement!!!!! En plus j'ai fait le tritest et il n'est pas bon :cry: donc double amnio a faire le 17 alors le poids la c'est pas ma préoccupation!!! mes bébés d'abord!!! Bref je suis d'accord avec toi d'être ronde c'est pas facile même si moi je m'assume mais en étant enceinte y a toujours des remarques desagréables qui sont faites et qui devrait pas!!!!!!! En tout cas bonne grossesse a toi!!!! PS: je suis aussi de dunkerque lol[/quote:46a3969f89] a bin tiens comme le monde est petit mdrrrr :lol: oui moi aussi je le viens bien mais tu sais les remarques c'est pas évidant en tout cas tu as bien raison c'est tes petits avant tout moi pareil ma gygy m'a dit de prendre le moins possible et même de perdre serait bien mais comme tu dis c'est pas nous qu'on décide facile a dire pour eux en tout cas merci pour ta réponse cela me fais chaud au coeur et bonne chance a toi aussi pour ton amnio surtout a bientot chère voisine biz bizz :wink:
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:56
[quote="loulou59dk"] Merci c'est gentil mais je stresse pas je sais que tout vas bien l tritest n'est pas fiable pour grossese gemelair mais bon je prefere passé l'amnio pour etre sur que tout vas bien même si y a un risque de fc Bref j'ai hate de savoir quand même!!! a bientot bizzzzzzz a toi " voisine" mdr
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 19:33
bonjour, je suis enceinte de ma deuxieme fille, et je suis comme toi tres ronde, je peux meme dire obèse... le mot fait mal, mais c'est le cas ! pour ma première j'ai prix 30kilos... que je n'ai pas perdu... l'allaitement en a rajouter 5au compteur... !! pour cette grossesse je culpabilisais beaucoup... j'ai perdu 10kilos au premier trimestre, car je n'arrivais pas à manger... je les ai repris au fil des mois, aujourd'hui je suis a 37sa, et je fais le meme poids que le premier jour de grossesse... ! il est vrai qu'on a plus de risque... il est vrai que l'accouchement est plus difficile dans le sens ou on a du mal a se bouger... gygy m'a dit 5kilos maxi pour cette grossesse... etant donné que j'attends une deuxième fille, je pense tenter bébé 3 mais je veux perdre du poids avant pas pour le regard des autres mais pour me faciliter la vie de tous les jours ... bisous et bon courage
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 21:23
hello, j'attends bébé 1 et je suis dans ma 29ième semaines. et moi aussi je suis classée dans la catégorie "obése". depuis ma grossesse j'ai pris 4kg et pourtant je mange, comme quoi nous ne sommes pas toutes pareil fasse au probléme de prise de poids. quand je vous lis, la chance que j'ai peut-être, s'est que ma gynéco ne m'a jamais fait de remarque à ce sujet même au début de ma grossesse. quand aux regards, je ne pose même pas la question, je profite pleinement car cela est bien plus important à mes yeux que les regards des "cons" désolé pour le mot. bonne continuation et pas de stress
loulou59dk 6 messages
loulou59dk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 18:15
un grand merci a vous toutes les filles c'est déja pas facile d'être ronde voire très ronde ce qui est mon cas alors si en plus on doit subir les réflexions des autres je vous dis pas vous avez raison je vais vivre pleinement cette seconde grossesse et penser a ma petite famille et pas aux personnes qu'on ne voit qu'une fois..... merci a vous vous m'avez bien remonter le moral bonne grossesse a vous toutes et un grand merci a ma voisine dunkerquoise biz biz :D
chouchoumaman 18 messages
chouchoumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 09:28
Moi je suis en surpoids au jour d'aujourd'hui, sachant que j'ai perdu près de 15 kg ces dernières années. Maintenant je suis enceinte de 18 SA et j'ai déjà pris plus de 4 kg. Ma gygy m'a dit que c'était trop, qu'il y avait des risques, ... Ca va jusqu'à ma déprimer cette prise de poids ! Et pourtant je fais attention à ce que je mange, mais sans faire régime non plus. D'habitude, je suis une adepte du weight watchers, et ça fait 5 ans que je suis en régime quasiment la moitié de l'année pour essayer de garder un poids stable. Mais là, avec cette grossesse je ne peux pas faire weight watchers ! Je suis complètement paumée, et du coup j'angoisse, je suis ftiguée... Pour couronné le tout j'ai 2 hernies discales découvertes à mes 19 ans suite à un accident, donc forcément niveau excercice, c'est pas trop ça ... Je rentre du boulot et je m'allonge, histoire de tenir le coup ... C'est clair qu'être ronde ça n'aide pas à bien vivre sa grossesse ... Mais que faire ?!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 23:09
Je ne suis pas ronde mais c'est juste pour dire qu'il faut s'en foutre des remarques des gens! il y en aura toujours pour faire mal au coeur! moi c'est plus dans le sens contraire!! On a pas arrêté de me dire que j'étais trop maigre et c'est pas facile non plus car j'arrive pas à prendre plus de poids, je suis comme ça! J'ai entendu des "oh ba moi ma femme elle, elle a un corps pour faire les bébés" sous entendu que j'avais pas assez de bassin etc.... ça m'a blessée car j'avais un trop petit utérus et pas assez de place dans le ventre ce qui m'a posé des soucis (mais rien de grave tt est rentré dans l'ordre!) enfin y'en aura toujours des pas agréables et qui croient qu'on peut tout dire tout haut! et y'a aussi les maladroits... Bonne grossesse à vous!
rumbat 22 messages
rumbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 17:03
Bonjour les filles et félicitation pour vos grossesse, Pour ma part, je suis enceinte de 8 sa d'un second bébé. A ma première grossesse on m'a dit ola ola il ya trop de surpoids mme, vous allez surement faire de la tention ou du diabete. Je vous rassure rien de tout sa ne m'ai arrivé. j'ai accouché après terme d'un bébé de 3.500 kg. Par contre, je ne remercie pas la sage femme qui était en chambre qui m'a dit a mon premier levé OLA OLA, la masse????? Voilà aujourd'hui je suis déjà engoissé d'affronter encore toutes ces réfexions. Bonne grossesse à toutes
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 00:28
[color=indigo:0a624eb735]bonsoir, coïncidence.... moi aussi j'suis du 59 !!!! Je suis enceinte de bb6 et aussi très ronde (j'aime pas le mot obèse même si je dois me ranger dans cette catégorie !!!). Je suis à 16 SA et ça ne se voit pas encore.... Dés remarques, je vais en avoir mais avec le temps et mes précédentes expériences, j'ai appris à me défendre même si ça me blesse toujours autant. J'ai cette chance de n'avoir jamais eu de problèmes de tension ou de diabète pendant mais autres grossesses et j'espère que pour celle-ci ce sera pareil ! J'ai déjà une sciatique et un problème d'hyperthyroïdie, je pense que ça suffit !!! Ma gygy ne me parle pas de mon poids mais j'ai quand même droit à la pesée réglementaire (une torture !!!). Je fais + ou - gaffe à mon alimentation mais je craque vite.... Heureusement grâce à l'hyperthyroïdie j'ai perdu 5kg mais j'ai depuis 4 jours un traitement pour stabiliser ma TSH alors je pense que ça ne va pas durer...... J'essaie au maximum de fréquenter des gens qui ne me jugent pas..... Bon courage et Bonne grossesse à toutes :wink: [/color:0a624eb735]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.