Besoin d'aide enceinte d'une semaine perte de sang

Discussions

Auteur
Message
facine 3 messages
facine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:10
Bonsoir, C'est ma première grossesse et je m'inquiète un peu Comme le dit le sujet ça fais une semaine aujourd'hui que je suis enceinte et j'ai perdu un peu de sang. Je ne vois mon gynécologue que le 11 janvier es ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? es ce grave? est il possible que ce soit une fc? Merci de votre aide
loulou59dk 6 messages
loulou59dk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:24
[quote:e02c8f6db7="facine"]Bonsoir, C'est ma première grossesse et je m'inquiète un peu Comme le dit le sujet ça fais une semaine aujourd'hui que je suis enceinte et j'ai perdu un peu de sang. Je ne vois mon gynécologue que le 11 janvier es ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? es ce grave? est il possible que ce soit une fc? Merci de votre aide[/quote:e02c8f6db7] bonjour a toi si tu es a une semaine de grossesse ne t'inquiète pas des pertes de sang sont " normales" a ce stade par contre si elles s'accompagnent de douleurs dans le bas du vente ou si les pertes deviennent abondantes la il faut aller aux urgences mais pas d'inquiètude si c'est peu pense au petit bout qui est dans ton ventre il ne faut pas te contrarier moi j'en suis a 5 SG j'attends avec impatience mon echo du 21/12 pour savoir si ce n'est pas un oeuf clair... nous sommes toutes pareil a s'inquièter donc je te comprends prends soin de toi et repose toi bisous
facine 3 messages
facine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:40
Merci de ta réponseça me rassure!! je n'ai aucune douleur dans le bas du ventre Je vais attendre patiemment ma consultation Une petite question: tu as eu ces pertes de sang toi aussi? Je ne sais pas ce que c'est un oeuf clair (mais google est là pour m'apprendre ;-) ) Félicitation à toi pour ce pti bou bisou
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:49
[quote:57c93bb8ff="facine"]Merci de ta réponseça me rassure!! je n'ai aucune douleur dans le bas du ventre Je vais attendre patiemment ma consultation Une petite question: tu as eu ces pertes de sang toi aussi? Je ne sais pas ce que c'est un oeuf clair (mais google est là pour m'apprendre ;-) ) Félicitation à toi pour ce pti bou bisou[/quote:57c93bb8ff] Bonjour a toi je repond a tes questions car j'ai eu les mêmes lors de ma 1ere grossesse j'ai eu ces pertes de sang et c'est vrai que sa angoisse mais tant que tu n'as pas de douleur c'est pas grave a part si sa continu de plus en plus ce sont des regles anniversaire a ce que j'ai entendu c'est aire une perte de sang sas pour autant que se soit une fausse couche!!! Moi je te dit ne stress pas profite de cette grossesse!!! Et si par peur tu doute toujours va a la clinique et la ils te feront une echo pour etre rassuré!!! Allé profite bien!!!! bizzzzzzzzz
facine 3 messages
facine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:55
Merci à vous 2 vos réponses me rassure Bisou
loulou59dk 6 messages
loulou59dk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 18:25
bonsoir moi pour ma part j'ai eu des pertes mais rosées et excusez moi du terme et qq glaires comme du blanc d'oeuf mais d'après les forums pas d'inquiètude, mais bon stresse quand même la en plus je n'ai plus de symptomes ni nausées mes seins ne me font plus mal bref l'angoisse..... cela va être un mauvais week end je pense en plus c'est mon anniv pffff!!! nous sommes toutes différentes et je pense que l'on ne doit pas trop se comparer a untel ou untel vous n'êtes pas d'accord les filles??? moi ma première grossesse remonte a 7 ans et la avec les années en plus tout est différent pourtant je suis la même MDR!! donnes-nous des nouvelles biz bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.