"Douleurs de regles" a 25 SA

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:19
Bonjour à toutes Je vous écrit, un peu inquiète, car aujourd'hui chez moi, ( je ne travaille pas), j'ai eu tout d'un coup une sorte de douleur (supportable mais gênante) comme des règles mais en beaucoup moins fort partout dans le ventre... Je me suis allongé car en plus de ca la petite bougait beacoup beaucoup !! C'est partit ( pas tout de suite) mais bon je me suis inquiéter sur le coup ... C'étais pas des contractions a moins que je ne m'en suis pas rendu compte... Peut etre que la puce grossi, mais c'est pas rassurant d'avoir des douleur diffuse certe pas forte de regle ... Avez vous des explications ou témoignages histoire de me rassurer :? La je me sens fatiguée et grosse du bidon! Jusqu'a la ma grossesse à été mais je crois que ca va commencer les choses moins bien :s
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 00:13
Bonsoir, Ne t'en fais pas, ça m'a fait ça une bonne partie de ma grossesse. Ce n'est pas des contractions, mais c'est ton corps qui travaille...C'est normal! Parles en a ton gygy si ça t'inquiète. Biz
]]
Swanea2 11 messages
Swanea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:14
ce que tu décris ressemble à des douleurs ligamentaires : les ligaments qui maintiennent ton utérus au bassin se détendent et donc ça fait mal, comme des douleurs de règles (moi perso j'ai l'impression de faire une crise d'appendicite à chaque fois !). Cela fait un moi que je suis arrêté pour ça :'( et je suis qu'à 19 SA ! Donc quand ça t'arrive tu t'allonge un moment et normalement ça passe. Si au bout d'une demie heure, la douleur est tjs là et même allongée, va voir ton gynéchologue. Rien de grave du tout pour le bébé, c'est juste pour toi que c'est plus ou moins supportable. Si comme moi les douleurs sont forte, ton medecin te prescrira simplement du spasfon, paracétamol et bcp bcp de repos ! Voilà, bises
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 14:45
Merci de vos réponses ! Oui je pense que c'est ca j'ai oublier d'en parler à ma visite enfin ca ne s'est pas très bien passé donc.. Merci de VOS réponses ! Ca ne me la pas refait ! Je pense qu'un spasfon aurait fait effet. En tout cas bb vas bien donc rien de grave
Swanea2 11 messages
Swanea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 19:12
tu as de la chance de ne pas en avoir eu d'autres ;-) Bon courage pour la suite Bises
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 23:36
[quote:db8df17104="Swanéa"]tu as de la chance de ne pas en avoir eu d'autres ;-) Bon courage pour la suite Bises[/quote:db8df17104] Lol pour l'instant ca va après on verra ! Ce jour la j'ai eu peur !!! Pourquoi toi tu en as!? Mercii :D
Swanea2 11 messages
Swanea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 13:29
Si j'en ai ? Malheureusement oui et tellement importante que je suis en arrêt depuis mon 3e mois ! Par exemple hier : shopping pour futur bébé (on traque les promo) = 3h debout = j'ai pas dormi de la nuit tellement j'ai eu mal :'( donc fais bien attention à toi et "écoute ton corps" : tu as un peu mal : hop repos ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.