Douleur au niveau du pubis

Discussions

Auteur
Message
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 22:05
Bonjour, Par moment je ressents des douleurs au niveau du pubis qui ne durent pas longtemps mais qui reviennent réguliérement. Elles me dérangent surtout la nuit. Est ce que certaines d'entre vous ont deja ressenties cette géne et pourrait m'orienter? Merci de vos réponse
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 22:16
merci pour ta réponse je me doutais que ce n'étais pas grave mais comme tu le dis c'est plutot désagréable. Par contre je n'ai pas cette sensation de déscente comme tu as pu l'avoir. En tous les cas merci
angel010885 13 messages
angel010885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 22:32
bonsoir moi je vient tout juste d'apprendre ke je suis enceinte d'environ 1 mois et en faite souvent je ressent des douleurs très vite comme si j'allait avoir mes règles mais rien de tout sa bien sûr ! mais sauriez vous me fixé un pe plus sur cette douleur ki me fai peur ! merci
Guest531245
16 messages
Guest531245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 08:42
en début de grossesse j'ai eu les memes douleurs mon gygy m'a dit que c'était ligamentaire à cause de l'implentation de l'embryon et aussi parce que l'utérus se développe pour être très vascularisé
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:31
bonjour, j'ai moi aussi ressenti ces douleurs à ma 1ère grossesse et gygy m'avait aussi dit que c'était ligamentaire et pas grave; je suis actuellement enceinte de 6 mois et curieusement je n'ai pas (encore?) cette gêne! bonne grossesse!
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:34
[quote:362c6a99ab="angel010885"]bonsoir moi je vient tout juste d'apprendre ke je suis enceinte d'environ 1 mois et en faite souvent je ressent des douleurs très vite comme si j'allait avoir mes règles mais rien de tout sa bien sûr ! mais sauriez vous me fixé un pe plus sur cette douleur ki me fai peur ! merci[/quote:362c6a99ab] coucou, félicitations pour ta grossesse! les douleurs de rrr en tout début de grossesse sont normales car l'embryon s'implante et tout se met en place; elles doivent etre intermittentes et pas trop intenses, sinon il faut en parler à ton médecin
paupau219 38 messages
paupau219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 09:59
[quote:9903de40de="angel010885"]bonsoir moi je vient tout juste d'apprendre ke je suis enceinte d'environ 1 mois et en faite souvent je ressent des douleurs très vite comme si j'allait avoir mes règles mais rien de tout sa bien sûr ! mais sauriez vous me fixé un pe plus sur cette douleur ki me fai peur ! merci[/quote:9903de40de] J' ai eu ça en début de grossesse et se sont d'ailleurs ses signes qui m'ont fait faire un test de grossesse. Ca n'a pas duré longtemps mais c'est rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.