Besoin de conseils... Au bout du roulot ...

Discussions

Auteur
Message
chouchoumaman 18 messages
chouchoumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 06:23
Bonjour à toutes, J'ai un gros soucis qui, au début me paraissait anodin mais là, j'en peux plus, je ne dors plus ... :( Cela fait 3 semaines que je me traine un rhume du tonnerre avec gorge qui me gratte (mais qui ne me fait pas mal) et maux de tête. Dès 5 h le matin, j'ai le nez tellement bouché que je n'arrive plus à dormir, je suis donc fatiguée toute la journée et bien à cran bien sûr (comme si les hormones ne suffisaient pas !!!). :cry: Au bout d'une semaine j'ai été voir mon médecin traitant qui m'a soigné pour rhino-pharyngite avec DOLIPRANE et spray nasal, sauf que ça n'a RIEN fait ! Je suis épuisée par ce rhume et ne sait plus quoi faire ... Avez-vous des remèdes naturels miracles contre ça ? Pourrait - il s'agir d'un problème allergique (gorge qui gratte) ? Mais à cette époque ...? :?: Merci par avance pour vos réponses. Bonne journée à toutes !
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 08:37
J'ai le meme problème que toi, pratiquement depuis le début de la grossesse je n'arrete pas d'éternuée, d'avoir le nez pris, ça me réveille la nuit parce que je dors sur le coté et quand c'est pas une narine c'est l'autre ... si c'était que moi je m'en moquerai mais j'ai trop peur que ça puisse avoir des conséquences sur le bébé :s
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:24
idem :arrow: état grippaux encore pour moi alors héllicidine, doliprane et spray nasal . :arrow: je suis sous homéopathie mais rien n'y fait je tombe toujours malade. je n'en peux plus repos toute la semaine et apres reprise du taf en espérant que j'aille mieux. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.