Quelle mutuelle choisir ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:30
[quote:377e764f76="aslan381"]Bonsoir, je suis chez un courtier www.avenir-courtage.com depuis plusieurs années tu vas sur son site et tout est bien expliqué dans le point santé. J'espere avoir pu t'aider [quote:377e764f76="babyshoune"]Bonjour, Je suis enceinte de 8SA et je n'est pas de mutuelle , et je ne sais pas comment choisir la bonne mutuelle pour les frais de maternité . Je vais m'inscrire dans une clinique privé . Besoin de vos conseil svp :)[/quote:377e764f76][/quote:377e764f76] La pub étant interdite sur ce forum, les admin vont surement t'enlever ton lien !!! Le MP serait peut-etre plus approprié mais moins vendeur pour toutes les autres, c'est sur ...
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 14:48
Je conseille tout sauf DIRECT SANTE !!!!! Et oui, je travaillais pour eux mais m'ont viré car je suis tombé enceinte pdt ma période d'essai !!!!!!!!!!! :twisted: :twisted:
Guest1203869
0 messages
Guest1203869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 18:28
 J’ai une mutuelle Swisslife qui m’a bien remboursé les frais de maternité surtout la clinique et les dépassements d’honoraires . Elle m’a même versé une prime de naissance de 305 euro. J’en suis satisfaite.

Je vous conseille vivement de simuler un devis sur mutuelles-pas-cheres.org et de comparer les mutuelles maternité en ligne.
loussia 0 messages
loussia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 14:50 - Modifié le : 07-11-2014 à 14:54
 Bonjour,
pour bien choisir votre mutuelle santé il vous faut d'abord évaluer vos besoins santé (dentaire, optique, hospitalisation et soins courants), ensuite il vous faut déterminer le montant de vos cotisations mensuelles afin de pouvoir déterminer le montant des garanties dont vous pourrez bénéficier. enfin, grâce à ces critères précédemment cités, vous aurez la possibilité de faire des comparatifs en lignes. a ce propos, je vous suggère de vous rendre sur le site 
http://www.comparatif-mutuelle-sante.org/
 qui est un comparateur en ligne tout récemment mis en ligne et qui je l'espère vous permettra de trouver la mutuelle qui vous correspond le plus.
Bonne journée
pour bien choisir votre mutuelle santé  je vous suggère de vous rendre sur le site il est très bien.
Guest1671716
0 messages
Guest1671716
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2014 à 13:21
 pour bien choisir votre mutuelle santé il vous faut d'abord évaluer vos besoins santé (dentaire, optique, hospitalisation et soins courants), ensuite il vous faut déterminer le montant de vos cotisations mensuelles afin de pouvoir déterminer le montant des garanties dont vous pourrez bénéficier. enfin, grâce à ces critères précédemment cités, vous aurez la possibilité de faire des comparatifs en lignes. a ce propos, je vous suggère de vous rendre sur le site 
http://www.comparatif-mutuelle-sante.org/  qui est un comparateur en ligne tout récemment mis en ligne et qui je l'espère vous permettra de trouver la mutuelle qui vous correspond le plus.
Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.