Obesite et grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Angelle 7 messages
Angelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 18:43
:D courage :D Je sais combien certaine chose sont plus difficile que d'autre pour certaine personne mais je fais confiance dans la nature. Mettre au monde un enfant est quelque chose de tellement magique que mon corps a des ressources et des capacités qui m étonne chaque jour. Rien que la grossesse me laisse rêveuse. Alors comme on passe toute par là... [b:8c0f4fba30]Faite vous confiance les filles[/b:8c0f4fba30] et quoi qu'il arrive comme toute les mamans m'ont dis on n'oublie après, le principale c'est que ma petit puce arrive en pleine forme. bonne journée à toute
magaliedu94 1 messages
magaliedu94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 19:34
bonjour voila je vien de lire ton message est je te repond en te disantquemoi aussi on me dis obese car je mesure 1.64 et pése 91 kg et je suis enceinte de 2 mois j'ai eu deux grossesse auparament alor que gt plus forte que maintenant et malheureusement g eu deux cesarienne mais sa veut rien dire tu a toute t chance d'accoucher par voie base en tous cas c mon souhait pour mon pti dernier alor je te souhaite bon courage et n'ecoute pas ce que peuvent te dire les medecins a plus [quote:3ee87394a6="lazy81"]Bonjour les filles, Je suis tellement contente de voir ces messages en tapant sur un moteur de recherche, car c'est rare de trouver des msg si récents !! Je n'arrete pas de pleurer depuis ce matin, car j'ai lu que vu mon obesite (1m80, 140kg) on pourrait me faire accoucher par anesthesie générale !! Je ne voulais pas de césarienne alors là c'est la catastrophe !! Je suis en pleine déprime, mon homme n'est pas la, rassurez moi, on a quand meme des chances d'accoucher par voie basse ? Mon gynéco m'a mis au régime dés le début, et comme je ne prend pas de poids (j'en suis à un peu plus de 6 mois) il ne m'embète plus trop. Moi j'ai pris 50 kg en10 ans à cause de problèmes personnels... Je m'assume plutot bien mais penser que je dormirai quand ma fille va venir au monde, je ne peux pas l'accepter !! Merci pour vos réponses[/quote:3ee87394a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.