Douleurs qui ne passent pas

Discussions

Auteur
Message
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 14:44
bonjour a toutes je suis enceinte de 23 sa de bb2 et depuis 2 semaines j ai mal ts les jours en dessous de la poitrine et cela descends sur le ventre cote droit je sais pas du tout ca que c est et j ai rdv que lundi je pensais que cela allais se passr mais rien es ce que quelqu un a deja eu ca biz
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 14:58
Salut shame! J'attend une 2e puce pour le 29 mars, Moi ça me fait ca, comme une barre sous la poitrine qui tire, et on m'a dit que c'est la cage thoracique qui "s'etire" un peu.... :shock: ca fait peur hein!! :lol: :lol: Mais a priori c'est normal et ca va passer... Si t'es pas tranquille, telephone a un doc, Bonne continuation :wink:
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 15:35
[quote:2ede9524f1="cricri @"]Salut shame! J'attend une 2e puce pour le 29 mars, Moi ça me fait ca, comme une barre sous la poitrine qui tire, et on m'a dit que c'est la cage thoracique qui "s'etire" un peu.... :shock: ca fait peur hein!! :lol: :lol: Mais a priori c'est normal et ca va passer... Si t'es pas tranquille, telephone a un doc, Bonne continuation :wink:[/quote:2ede9524f1] merci cricri ce qui m inquiétais c étais que ce soit que d un cote :shock: je vais lui demandé lundi j ai rdv avec mon gygy moi j attends une petite fille aussi pour le 27 mars apres un garcon super contente d avoir une petite fille merci a toi bonne continuation biz
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 18:15
[quote:b2610afc37="shame56"][quote:b2610afc37="cricri @"]Salut shame! J'attend une 2e puce pour le 29 mars, Moi ça me fait ca, comme une barre sous la poitrine qui tire, et on m'a dit que c'est la cage thoracique qui "s'etire" un peu.... :shock: ca fait peur hein!! :lol: :lol: Mais a priori c'est normal et ca va passer... Si t'es pas tranquille, telephone a un doc, Bonne continuation :wink:[/quote:b2610afc37] merci cricri ce qui m inquiétais c étais que ce soit que d un cote :shock: je vais lui demandé lundi j ai rdv avec mon gygy moi j attends une petite fille aussi pour le 27 mars apres un garcon super contente d avoir une petite fille merci a toi bonne continuation biz[/quote:b2610afc37] Je t"en prie j'ai pas pu t'aider beaucoup..... Si tu y penses, tiens moi au courant de ce que ton gynéco a toi t'auras dis, c'est tjrs interessant de savoir! Tu verras, une fille c'est genial, tu vas t'eclater, et puis tu as de la chance, tu as le choix du roi comme on dit! Biz
shame56 22 messages
shame56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 21:40
bonjour tout le monde pour info cricri mon gygy ma dit que la douleur cote droite etait normale c est juste que l utérus en general quand il grandit va vers la droite donc fait une douleur surtout pour une 2 eme grossesse voila sinon mininous va bien 2eme echo faite j espere que tout va bien pour toi bisous
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:22
[quote:a50765c166="shame56"]bonjour tout le monde pour info cricri mon gygy ma dit que la douleur cote droite etait normale c est juste que l utérus en general quand il grandit va vers la droite donc fait une douleur surtout pour une 2 eme grossesse voila sinon mininous va bien 2eme echo faite j espere que tout va bien pour toi bisous[/quote:a50765c166] Coucou shame, Oh merci c'est trop gentil d'avoir pensé à me donner des news! Ok c'est cool, c'est rassurant ce qu'elle ta dit, et pour ma part tout va bien, echo morpho faite et fifille 2 va bien, contente que ton minivous aussi! en tout cas trés belle grossesse et merveilleux accouchement, voilà ce que je te souhaites! :wink: Surement a bientot sur le fofo, bisous bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.