Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
Tinghir 2 messages
Tinghir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 21:17
salut à toutes voilà je suis à 7 semaine de grossesse et en faite j'ai des pertes marron comme un début de régle mais pas rouge et cela m'inquiete du fait que j'ai mis 1ans et qq mois à tomber enceinte merci de vos conseilles
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 21:30
[b:d70e68b6cf]j'aurais pas de conseil a te donner mais juste te rassurer un peu en te disant que j'ai eu ça pour bb2 plusieurs fois! va peut être voir un medecin demain, je te souhaite que tout aille bien![/b:d70e68b6cf][size=18:d70e68b6cf][/size:d70e68b6cf]
Tinghir 2 messages
Tinghir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 21:51
merci pour ton conseille c'est toujour rassurant
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:56
Salut moi aussi je perds du sang comme tu le decris on appelle ca du "vieux sang" ce ne sont pas des saignements "actifs" dans mon cas c'est parce que mon placenta est bas insere et c'est un peu comme si j'avais mes regles depuis 1 mois lol pour info j'en suis a 15 SA+4
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 09:37
salut, LOMEXIN crème Mis à jour : Mardi, 21 Septembre 2010. Antifongique local : imidazolé Présentations du médicament LOMEXIN crème LOMEXIN 2 % : crème ; tube de 15 g Remboursable à 35 % - Prix : 3,68 €. LOMEXIN 2 % : crème ; tube de 30 g Non remboursé Composition du médicament LOMEXIN crème p 100 g Fenticonazole nitrate 2 g Lanoline hydrogénée + Fenticonazole nitrate Dans quel cas le médicament LOMEXIN crème est-il prescrit ? Ce médicament d'action locale contient un antifongique de la famille des imidazolés. Il est utilisé dans le traitement de certaines maladies de la peau, des ongles et des muqueuses dues à des champignons microscopiques (mycoses) : candidose, pityriasis versicolor, dermatophyties... Contre-indications du médicament LOMEXIN crème Ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d'allergie aux antifongiques de la famille des imidazolés. Attention Évitez d'utiliser ce médicament, notamment chez l'enfant, de manière prolongée et sur des surfaces étendues ou profondément lésées sans l'avis de votre pharmacien ou de votre médecin. Rincez abondamment en cas de contact accidentel avec les yeux. [b:70da662c18][color=darkred:70da662c18]Grossesse et allaitement L'effet de ce médicament pendant la grossesse est mal connu : seul votre médecin peut évaluer le risque éventuel de son utilisation dans votre cas.[/color:70da662c18][/b:70da662c18] http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-olomcr01-LOMEXIN-creme.html Demande conseil au pharmacien au pire
virginie4772 2 messages
virginie4772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 10:59
[quote:11a0093b7d="cannelle34"]bonjour les filles,je suis en debut de grossesse bébé 2 et j ai une mycose vaginale. je ne vois le gygy que le 15 decembre. je voulais savoir si l une d entre vous savais si je peux utiliser l ovule lomexin et la creme lomexin car j en ai a la maison? merci d avance[/quote:11a0093b7d] Bonjour Cannelle, moi aussi je viens d'avoir une mycose, je suis enceinte de 13 semaines et mon gynéco m'a prescris du lomexin, un ovule et la crème pendant 10 jours matin et soir. Je l'ai vu le 15 novembre pour ma mycose et pour ma premiere echo,à ce jour tout va bien et je le revois le 15 decembre bon courage à toi virginie
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:55
Ne prends jamais de médicaments sans un avis médical, même s'il a été prescrit à quelqu'un d'autre !! Va voir ton médecin traitant, au moins il te donnera ce qu'il te faut
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 14:39
[color=red:d350c2820c]Bonjour, Pour ma part, j'ai commencé les mycoses depuis le début de la grossesse et la gygy m'a dit que chez certaines femmes c'étaient courant d'en faire tout au long avec tout ces changements hormonaux et tout ça ... Des fois elles sont aussi dues à un gros stress. Ce que je te conseil ? Évitez les strings quand tu en fais une ... Porter surtout des culottes et mettre une protection et te changer plus souvent. Prendre une douche avec un Gel douche Intime, j'ai acheté le mien en Pharmacie et il est top ! Perso j'ai jamais utilisé les crèmes ou quoi que ce soit, j'ai fait comme ça, j'ai attendu et ça passait en 2-3Jrs, si tu la prends au début ça passe vite en règle général. Bon courage et félicitation pour la Grossesse ! [/color:d350c2820c]
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 16:29
Hello ! Pas d'automédication pendant la grossesse ! Les conséquences peuvent être dramatiques ! Tu peux tél à ton gynéco pour avoir un rdv entre 2, aller demander conseils à ton pharmacien ou encore prendre rdv auprès de ton médecin traitant. Eux seuls vont pouvoir te dire quoi prendre et surtout sans risque pour bébé et toi !
virginie4772 2 messages
virginie4772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 18:11
Effectivement, avant de prendre un médicament il faut l'avis d'un professionnel, je fais juste par de mon expérience bise à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 23:05
bonsoir ici pour la grossesse de bébé 1 j'ai fait mycose sur mycose, j'avais ovule éconazole+pommade du même nom, mais je téléphonerai quand même à gygy avant de prendre quoi que ce soit :wink: bonne continuation :wink:
chipie20005 4 messages
chipie20005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 09:30
Bonjour, Voila j'espere trouver des reponse, j'ai une Andométriose, polykhistose reinal, et je suis enceinte malgres tout ! tant mieux, mais voila j'ai des perte de sang depuis hier mais d'apres le doc au urgence il faut attendre pour savoir si je le perd ou pas, est ce normal car ce n'est pas des regles normales, mais je suis tres angoissé. Je doit retourné a l'hopital dans une semaine pour savoir si il est encore la.... snifff Merci au femme de m'avoir lu et repondé moi svp:::::
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.