Taches brunes et "boutons" dans le dos ! Help me

Discussions

Auteur
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 21:26
[color=indigo:9fce338d82]Coucou Je n'en peux plus !! :evil: Ma grossesse me réussi vraiment, mais ce problème la casse tout !! J'ai des taches marrons foncé,(je suis métissé), dans le dos, et quelques bouton, mais c'est pas des bouton d'acné, mon dos n'est pas tout lisse, plutôt granuleu (dsl des détail). Je fait des gommage pour le corps que j'utilise avec des gant qui grattent, mais rien y fait !! En plus de ca, j'ai mon dos et tout mon corps sec ! Pour l'instant je met de l'huile d'amande douce sur les partie sensible ( seins, haut et bas du dos, fesse et biensure le bidon) pour le reste nivea obliger! Existe t il des cremes ou des savons pour traiter cela pendant la grossesse ?? Je ne suis pas une complexée, mais alors la, j'arrive à l'être avec mon dos !!! Je me retourne ca gache tout lol ! Aidezzz moiii svp [/color:9fce338d82]
mymiss 5 messages
mymiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 13:45
bonjour bb 2 sur la route,je suis a 3mois dez grossesse,et jé des boutons sur le visage et dos qui apparaissentt j'en peut plus j'ai tout essayé mais rien a fair,ça veut pas partirrrrrrrrrrrrr s'ils vous palit si kelkun aune solutionnnnnnnnnnn ou est passépar le même problémeeeeee aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.