Alcool amp; grossesse

Discussions

Auteur
Message
Celine10 1 messages
Celine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 20:05
Bonjour, Je viens seulement d'apprendre que je suis enceinte. En effet, j'avais arrêté la pilule sans trop me poser de questions, me disant que ça arriverait quand ça arriverait ! J'ai eu des pertes de sang au début du cycle que j'ai pris pour des règles .. et je découvre aujourd'hui que je suis enceinte d'à priori 4 semaines d'après mes calculs ... Je vois le Gynéco que dans 1 semaine et je réalise avec horreur que j'ai consommé de l'alcool. J'ai 27 ans, je ne bois pas une goutte d'alcool la semaine mais certains week-end quand je fais la fête avec des amis, je bois un apéro et plusieurs verres de vins .. et là, je réalise que nous sommes sortis tous les week-end depuis le début ma grossesse dont le dernier week-end !!!!! Je me réveille peut-être un peu tard mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser et de culpabiliser ... Si vous avez des expériences, des témoignages, je suis preneuse ... Merci Céline
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 20:52
no stress !!!!! il m est arriver la meme chose !! me suis pris une cuite de fou en discotheque en plus imagine !!! alors que j etais enceinte de un mois je le savais pas hein et le pire ben c est que c est des jumelles :D :D
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 22:25
Moi aussi vais te rassuré meme si bien sur on sait toute qu'il ne faut pas consommer d'alcool tabac drogue..... J'ai 23ans et me suis rendu compte que j'etais enceinte a presque 3mois de grossesse sachant que bebe n'etais pas du tout prevu pour l'instant!!! enfin voila 2semaines avant l'annonce j'ai feté l'anniversaire de ma meileure amie et consommé de l'alcool m'en suis voulu mais je ne savais pas et je suis a terme bb devrais etre la tres bientot et ma grossesse s'est passé sans aucun soucis!! Alors ne t'inquiete pas et ne recommence pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.